#577 06 Octobre 2021 11:45:02
Aujourd'hui je suis désespérée par mes chats (cf les petits monstres en photo à gauche). Ils sont hyper chiants la nuit, ils jouent, grattent à la porte de la chambre, miaulent pour qu'on se réveille. Cet été j'ai pris la décision de les faire dormir dans le garage (ils adorent le garage, ils y faisaient tout le temps leur sieste, je leur ai aménagé un super coin tout confort). On a pu retrouver un vrai sommeil, les chats ça ne les dérangeaient pas plus que ça, c'était parfait. Sauf que winter is coming, le garage n'est pas isolé, donc hors de question de les faire dormir dans un garage où il fait en dessous de 10°C.
J'avais espoir qu'ils aient pris l'habitude de ne plus venir gratter à la porte de la chambre... Donc cette nuit ils ont dormi au salon pour tester. Ils sont venus gratter à la porte en plein milieu de la nuit... Je n'ai pas de porte qui sépare le salon/couloir/chambres. Je ne sais plus quoi faire :pleur:
On a une annexe dans le garage qui pourrait faire l'affaire, mais mon copain ne veut pas sortir tout ce qu'il y a à l'intérieur (que du bazar). HELP
Dernière modification par Mariongeo (06 Octobre 2021 11:45:27)