#345 06 Octobre 2021 21:21:12
Ave Ave :D
J'espère que tu vas bien ? :)
De mon côté, et je vais profiter pour répondre à ta question posée ici, j'arrive à la fin de ma convalescence.
Je dois rester attentif car j'ai encore de mauvaises surprises et c'est ce qui s'est passé hier, juste avant d'attaquer mes deux heures de conduite donc, j'ai pu prendre mes précautions :)
Sinon, j'ai la tête qui tourne certains matins, c'était le cas là et je pense être en manque de sucre car j'en consomme pas des masses.
Sachant que j'ai des pertes de sang, ça doit être normal que je sois un peu fatigué...
Et comme un con, je n'ai pas pensé à me prendre des boissons sucrés ce matin lorsque je me suis rendu au supermarché du coin.
Sinon, pour répondre à ton autre question laissée sur mon suivi, le surnom Lumos me vient de l'époque où je participais au challenge littéraire de Kyra : les pages de belle, que je surnommais l'Ehpad de Belle :lol:
Comme j'avais pris le personnage de Lumière ( mon perso préféré Disney après Belle ), ce surnom est survenu et m'est resté :)
Je l'aime bien donc, il ne me dérange pas ^^
Enfin, je m'étais déjà autorisé à changer mon pseudo ici et pendant une petite période, j'étais Angelion.
Il me manque un peu et j'envisage de le reprendre pour un temps plus long.
Peut-être lorsque je serais arrivé à mon troisième suivi-lecture, ce qui devrait arriver l'année prochaine si tout se passe bien :)
Enfin, en lisant tes petites mésaventures avec ton loulou, c'est dans ces moments que je suis content de ne pas avoir d'enfants.
Bon, jusqu'à présent, ma nièce m'a jamais dégueulé dessus et elle a le chic de toujours s'endormir dans mes bras, peut importe la situation.
J'ai un effet apaisant sur elle et visiblement, c'est toujours d'actualité et cela me rassure car la gamine se révèle hyperactive et là, je plains sa mère :lol:
D'ici là, je te souhaite une belle soirée, une future et excellente lecture avant de te dire à très bientôt :)
Des poutous :pink: