Les différentes Box

• Mayella

Casual lecteur

#151 27 Octobre 2021 14:42:30

Bonjour,

Je cherche une box pour justement l’effet surprise. Quelqu’un a tenté le P’tit colli?
  • brijoudu93

Lecteur professionnel

#152 27 Octobre 2021 18:02:37

Mayella a écrit

Bonjour,

Je cherche une box pour justement l’effet surprise. Quelqu’un a tenté le P’tit colli?

je ne connais pas du tout

• Chertograd

Lecteur initié

#153 04 Mai 2022 12:29:54

J'avais offert une box 1001 Livres, qui était ciblée plutôt young adult et dont les goodies étaient très sympa.

Le site n'existe malheureusement plus et je ne trouve pas de box qui puisse y ressembler.
  • Falka

Livraddictien débutant

#154 12 Mai 2022 14:03:30

Chertograd a écrit

J'avais offert une box 1001 Livres, qui était ciblée plutôt young adult et dont les goodies étaient très sympa.

Le site n'existe malheureusement plus et je ne trouve pas de box qui puisse y ressembler.

J'avoue ne pas connaître la box de 1007 livres, mais de ce que je lis, la box mensuelle de Kube est assez similaire.

J'ai écrit un article dessus (consultable ici), mais pour synthétiser, il s'agit d'une box contenant des livres qui sont sélectionnés en fonction des goûts du lecteur.

On a à la fois le côté surprise, en limitant le risque que le destinataire n'aime pas le livre. Et il y  a toujours quelques goodies dedans :)

• Chertograd

Lecteur initié

#155 12 Mai 2022 14:05:00

Falka a écrit

J'avoue ne pas connaître la box de 1007 livres, mais de ce que je lis, la box mensuelle de Kube est assez similaire.

J'ai écrit un article dessus (consultable ici), mais pour synthétiser, il s'agit d'une box contenant des livres qui sont sélectionnés en fonction des goûts du lecteur.

On a à la fois le côté surprise, en limitant le risque que le destinataire n'aime pas le livre. Et il y  a toujours quelques goodies dedans :)

Merci.
    Il faudra que je regarde ça :)

• brijoudu93

Lecteur professionnel

#156 12 Mai 2022 21:12:06

moi j' ai abandonné la Kube parce que en fait je lis plus de e-book que de livres papier
    et j'avais choisi une box pour les ebooks : la box ebook c'était pas mal

Dernière modification par brijoudu93 (12 Mai 2022 21:14:35)

• Falka

Livraddictien débutant

#157 16 Mai 2022 12:28:25

brijoudu93 a écrit

moi j' ai abandonné la Kube parce que en fait je lis plus de e-book que de livres papier

je ne connaissais pas du tout la box ebook, je vais regarder ça, merci :)

• madeinFrance

Lecteur du dimanche

#158 16 Mai 2022 15:50:40

Personnellement je vous conseille la box Once Upon a Book et je ne dis pas ça parce que j'en suis l'une des deux gérantes :angel:
  • brijoudu93

Lecteur professionnel

#159 16 Mai 2022 19:05:05

Falka a écrit
    brijoudu93 a écrit

avec plaisir

madeinFrance a écrit

Personnellement je vous conseille la box Once Upon a Book et je ne dis pas ça parce que j'en suis l'une des deux gérantes :angel:

lol çà consiste en quoi ? m'me la gérante ? :pink::pink::pink:

Edit modération : Fusion double-post =)

• Elsa19871

Lecteur averti

#160 20 Mai 2022 00:42:31

brijoudu93 a écrit
    Falka a écrit
    brijoudu93 a écrit

avec plaisir

madeinFrance a écrit

lol çà consiste en quoi ? m'me la gérante ? :pink::pink::pink:

Edit modération : Fusion double-post =)

Je pense que je peux répondre à la place de la gérante, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas :). Je suis abonnée à cette box depuis des années et rien à dire elle est top et les filles sont extras. Le principe est simple, tu reçois une box tous les mois sur un thème, ce mois ci par exemple c'était "soutien à l'Ukraine', dedans il y avait des livres sur la liberté, des auteurs russes et ukrainiens. Avec tu as des goodies, un marque page, du thé ou du chocolat et quelques choses à grignoter. Elle te donne une liste de livre en début de mois sélectionné selon le thème et tu coches ceux qui t'intéresses et tu dois remplir aussi un questionnaire sur tes goûts. Perso, je suis abonnée à la grande box et je paie à 29,15 euros frais de port compris.