#160 20 Mai 2022 00:42:31
brijoudu93 a écritFalka a écritbrijoudu93 a écritmoi j' ai abandonné la Kube parce que en fait je lis plus de e-book que de livres papier
et j'avais choisi une box pour les ebooks : la box ebook c'était pas mal
je ne connaissais pas du tout la box ebook, je vais regarder ça, merci :)
avec plaisir
madeinFrance a écritPersonnellement je vous conseille la box Once Upon a Book et je ne dis pas ça parce que j'en suis l'une des deux gérantes :angel:
lol çà consiste en quoi ? m'me la gérante ? :pink::pink::pink:
Edit modération : Fusion double-post =)
Je pense que je peux répondre à la place de la gérante, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas :). Je suis abonnée à cette box depuis des années et rien à dire elle est top et les filles sont extras. Le principe est simple, tu reçois une box tous les mois sur un thème, ce mois ci par exemple c'était "soutien à l'Ukraine', dedans il y avait des livres sur la liberté, des auteurs russes et ukrainiens. Avec tu as des goodies, un marque page, du thé ou du chocolat et quelques choses à grignoter. Elle te donne une liste de livre en début de mois sélectionné selon le thème et tu coches ceux qui t'intéresses et tu dois remplir aussi un questionnaire sur tes goûts. Perso, je suis abonnée à la grande box et je paie à 29,15 euros frais de port compris.