#1399 31 Décembre 2021 13:45:24
my merci, pas évident avec tout ce que j'ai en retard. Heureusement, j'ai une bonne mémoire de mes lectures même au bout d'un moment. :'S Tiens moi non plus, je ne l'ai pas vu ton avis. A part un rapide sur ton suivi si j'ai bonne mémoire.
tautiton c'est gentil. As tu laisser un commentaire, car rien n'apparait sur le blog. Je ne me souviens plus si tu avais mis un avis dessus. Je vais attaqué le tome 2 dans pas longtemps je pense. =D Moi je les ai louper deux fois, car il venait toujours en semaine. Mais là, c 'était un samedi et même s'il était tout seul, c'était génial. Il y avait pleins de gens qu'on voyait qu'ils étaient habitué à le côtoyer.
Et voila dernier jour de l'année ou j'ai fini un livre, qui sera le dernier lu en 2021, ce qui m'en fait 5 pour décembre. J'ai donc fini whitechapel de sara pinborough qui fut une très bonne lecture. C'est un peu long à démarrer, mais il y a un côté fantastique qui n'est pas dénué d'intérêt. Et mettre l'intrigue en parallèle des meurtres de Jack l'éventreur est une idée fort intéressante, car dans le livre, les meurtres de ce dernier sont aussi relaté. De plus, les personnages du livres ont pour beaucoup existé, ne serait ce que celui qui raconte l'histoire. J'ai passé un très bon moment de lecture. Je pense, comme je le disais plus haut lire le 2e tome du cycle du soleil noir de Giacometti et Ravenne.
D'après les stats de LA, j'ai lu 80 livres, soit 9 de plus que l'an dernier. Apparemment, j'augmente mon nombre d'année en année. Pas mal ça =D