#507 07 Octobre 2021 19:30:23
J'ai fini "Gagner n'est pas jouer" d'Harlan Coben.
Win Lockwood va se retrouver mêlé à une affaire qui pourrait avoir un lien avec des évènements qui se sont passés vingt ans plus tôt. En effet, sa cousine Patricia fût séquestrée pendant des semaines, mais a pu s'échapper. Entre passé et présent, il n'y a peut-être qu'un pas...
Cela faisait un bon moment que je n'avais pas lu de livre d'Harlan Coben et quel plaisir de retrouver l'écriture de cet auteur.
Suspense, rebondissements, mystères, on retrouve de nouveau dans ce livre tous les ingrédients qui font le succès de ces romans.
L'écriture est fluide, on ne perd pas de temps avec des détails, on entre directement dans le vif du sujet dès le début de l'histoire.
J'ai trouvé l'intrigue passionnante, les évènements s'enchaînent au point qu'il est difficile d'arrêter sa lecture une fois celle-ci commencée.
Si vous avez envie d'un vrai page-turner dans lequel vous ne vous ennuierez pas une seule seconde, je vous conseille la lecture de ce livre.
Je remercie le site "NetGalley" et les éditions "Belfond" pour la découverte de ce livre qui m'a fait passer un très bon moment de lecture.