#467 06 Novembre 2010 12:34:11
@FaFa : je suis bien contente de lire que je ne suis pas la seule! Je n'ai pas trop galéré pour le finir mais jusqu'à la fin j'espérais une grosse surprise, qui n'est pas venue!
Hier soir, j'ai entamé Le journal d'une sorcière, de Celia Rees, que je devais rendre aujourd'hui à la médiathèque après l'avoir déjà prolongé. Je voulais voir s'il avait l'air de me plaire assez et, dans ce cas, j'aurais demandé à le prolonger à nouveau si possible. Verdict : je le reprendrai peut-être plus tard mais, là, j'avais envie d'autre chose. Surtout sachant que ce que j'espérais adorer (Maintenant, c'est ma vie) m'a déçue, je me suis dit qu'un livre qui m'inspirait moins risquait de ne pas passer!
Cette semaine, j'ai aussi entamé la BD Le top du chat, de Philippe Geluck (mon premier Geluck)
J'ai par contre repris ce matin Cat's eye, tome 2 et emprunté La révolte des accents, de Erik Orsenna (ce sera mon premier), le tome 5 de la BD La rose écarlate, de Patricia Lyfoung et Je ne sais plus pourquoi je t'aime de Gabrielle Zevin.
Bon week-end et bonnes lectures à vous!