[Suivi lecture] joey7lindley

• Erato

Dévoreur de PAL

#461 04 Novembre 2010 20:19:33

Je ne connais pas du tout.
    Bonne lecture ^^
  • joey7lindley

Tourneur de pages compulsif

#462 05 Novembre 2010 18:16:58

J'ai presque fini. 200 pages sur 238... Plus que la seconde partie donc.
    A part uen grosse surprise à la fin du livre, je pense que j'en serai déçue. je ne sais pas ce que j'en attendais mais pas ça. J'ai l'impression d'être très difficile...
  • Mycoton32

Membre honoraire

#463 05 Novembre 2010 18:23:19

Bon courage, c'est le genre de chose que je n'aime pas... Mais en ce moment je n'ai que d'agréables surprises avec les livres!!
    Bonne soirée et bonne lecture!
  • joey7lindley

#464 05 Novembre 2010 21:48:34

Ah, c'est cool ça My. Bon ben moi, je confirmer, le coup de cœur général, ce n'est encore pas pour moi!Je viens de finir Maintenant, c'est ma vie et je n'ai pas accroché comme je l'espérais
  • joey7lindley

#465 06 Novembre 2010 00:12:09

Mon avis sur Les petites pensionnaires est ici
  • FaFa

Chercheur de mots

#466 06 Novembre 2010 09:29:43

joey7lindley a écrit

Ah, c'est cool ça My. Bon ben moi, je confirmer, le coup de cœur général, ce n'est encore pas pour moi!Je viens de finir Maintenant, c'est ma vie et je n'ai pas accroché comme je l'espérais

AH purée ! comment j'ai galéré pour le finir celui-là ! Moi aussi je pensais avoir un coup de coeur, ce fut un coup de mou !

• joey7lindley

#467 06 Novembre 2010 12:34:11

@FaFa : je suis bien contente de lire que je ne suis pas la seule! Je n'ai pas trop galéré pour le finir mais jusqu'à la fin j'espérais une grosse surprise, qui n'est pas venue!

Hier soir, j'ai entamé Le journal d'une sorcière, de Celia Rees, que je devais rendre aujourd'hui à la médiathèque après l'avoir déjà prolongé. Je voulais voir s'il avait l'air de me plaire assez et, dans ce cas, j'aurais demandé à le prolonger à nouveau si possible. Verdict : je le reprendrai peut-être plus tard mais, là, j'avais envie d'autre chose. Surtout sachant que ce que j'espérais adorer (Maintenant, c'est ma vie) m'a déçue, je me suis dit qu'un livre qui m'inspirait moins risquait de ne pas passer!

Cette semaine, j'ai aussi entamé la BD Le top du chat, de Philippe Geluck (mon premier Geluck)

J'ai par contre repris ce matin Cat's eye, tome 2 et emprunté La révolte des accents, de Erik Orsenna (ce sera mon premier), le tome 5 de la BD La rose écarlate, de Patricia Lyfoung et Je ne sais plus pourquoi je t'aime de Gabrielle Zevin.

Bon week-end et bonnes lectures à vous!
  • Sita

Empileur d étagères

#468 06 Novembre 2010 12:48:46

Tu as de quoi t'occuper avec tout ça !

Bonne lecture Joey :) Je n'ai lu que La Grammaire est une chanson douce d'Erik Orsenna, qui a un style très "reposant" et doux, j'imagine que ça doit être le même genre..
    Je ne sais plus pourquoi je t'aime je l'ai lu cet été et je n'ai pas trop aimé parce que le titre VO me faisait attendre autre chose. J'espère que tu apprécieras plus que moi ;)

Bon week-end ^^
  • namira

Dompteur de pages

#469 06 Novembre 2010 12:50:51

Bonnes lectures Jo ;)
  • Frankie

Englouti sous les livres

#470 06 Novembre 2010 12:53:39

Bonne lecture !