[suivi lecture] magiciennedoz II

• magiciennedoz

Ingénieur en construction de bibliothèques

#711 23 Avril 2022 14:27:59

cc les copines j'ai enfin fait 2 avis  ils sont ici : https://www.facebook.com/passionsdemagiciennedoz

j'ai un retard monstre mais en gros tous les livres que j'ai lus m'ont plu  ;p
    bon week end à toutes :bisous:
  • Stellade

Englouti sous les livres

#712 23 Avril 2022 17:37:25

C'est top! Bon dimanche
    profite bien.
  • Stellade

Englouti sous les livres

#713 29 Avril 2022 08:35:58

coucou, tu enchaines cette saga des Highlands, :ok:
    Super tentante, je le note. Merci, excellente lecture!!!!!!
  • magiciennedoz

#714 29 Avril 2022 09:42:06

Stellade a écrit

elle est sympa même si un peu (bcp) inspirée d'Outlander
    je n'ai pas le tome 2 mais ça va aller qd même !

bon week end bizz

• Stellade

Englouti sous les livres

#715 29 Avril 2022 13:46:35

magiciennedoz a écrit
    Stellade a écrit

elle est sympa même si un peu (bcp) inspirée d'Outlander
    je n'ai pas le tome 2 mais ça va aller qd même !

bon week end bizz

oui j'ai vu tu passes du tomes 1 à 3...
    Outlander, je suis preneuse de l'idée.

• Stellade

Englouti sous les livres

#716 31 Mai 2022 21:53:13

Tu as lu Glaise :pink:
    Quelle histoire, j'ai aussi beaucoup aimé. J'adore ses mots, son écriture.

Le book Club de juillet est sur L'ECOSSE si ça te tente!!!  :yeah:

J'espère que ça va? Je pense à toi. Bisous
  • magiciennedoz

#717 31 Mai 2022 22:26:24

Stellade a écrit

Tu as lu Glaise :pink:
    Quelle histoire, j'ai aussi beaucoup aimé. J'adore ses mots, son écriture.

Le book Club de juillet est sur L'ECOSSE si ça te tente!!!  :yeah:

J'espère que ça va? Je pense à toi. Bisous

bonsoir ! oui Glaise est super quelle belle écriture ! F Bouysse sait créer des beaux personnages même les plus monstrueux!
    encore un live sur la Guerre 14 mais différent à l'arrière j'ai pris des notes pour mes futures lectures 14-18

ah un book club sur l'Ecosse !? je regarde ça !
    merci pour l'info

question boulot on a bouclé une bonne partie des anim reste plus qu'une racontée !
    samedi dernier on faisait peinture dans les jardins du musée ouvert à tous  pas bcp d'amateur alors j'ai fait une croute lol  ( avec bcp de vert évidemment !) 

bientôt je repars sur les routes des fêtes médiévales ! les joies du camping à la dure !!! etc ...
    impossible de lire car pas histo ! ou alors grapiller qqs minutes  de lecture sous la tente !

j'espère que tu vas bien aussi bizzzzzz

• Stellade

Englouti sous les livres

#718 01 Juin 2022 11:59:48

Merci pour tes nouvelles, mon amie artiste :pompom:
    profite bien, c'est chouette ces fêtes!
    je pense bien à toi! Bises
  • domi_troizarsouilles

Propriétaire d une PAL boulimique

#719 02 Juin 2022 11:22:05

Hello,

Je suis en train de faire le tour des suivis... et je me rends compte que tu en as un aussi! :sifflote:
    Je m'en veux tellement d'avoir décroché du Swap cartes d'anniversaire - décrochage que je vais "corriger" dès que j'aurai retrouvé une mobilité normale, mais quand même...

Tiens, tu trouves pratique de faire ton "blog" sur Facebook?
    À un moment donné, j'avais envisagé de le faire moi aussi - j'étais alors très présente sur FB, pour tout autre chose à vrai dire (je revendais alors tous les anciens vêtements de mes enfants... "activité" que j'ai arrêtée parce que j'en ai eu marre, après plusieurs années, et aussi parce que mes grands surtout, devenus (pré-)ados, choisissent des trucs qui ne sont plus vraiment vendables ensuite :ptdr:), mais du jour au lendemain j'ai tout simplement tout arrêté, et je ne vais plus que très occasionnellement sur FB...
    Du coup je me demandais...

Le book club sur l'Écosse est en "construction", c'est au stade de proposer des livres, et actuellement (sauf erreur de ma part), il n'y en a pas encore 10.
    Moi j'avoue que ça ne m'inspire pas du tout - je n'ai rien contre l'Écosse hein ;) mais je n'aurais pas choisi ce thème spontanément et je n'avais pas voté pour O_o.
    Mais si toi tu as une idée de lecture, n'hésite pas: la discussion en cours est ici.

Bref, bonnes lectures!
  • magiciennedoz

#720 28 Juin 2022 22:38:10

domi_troizarsouilles a écrit

Hello,

Je suis en train de faire le tour des suivis... et je me rends compte que tu en as un aussi! :sifflote:
    Je m'en veux tellement d'avoir décroché du Swap cartes d'anniversaire - décrochage que je vais "corriger" dès que j'aurai retrouvé une mobilité normale, mais quand même...

Tiens, tu trouves pratique de faire ton "blog" sur Facebook?
    À un moment donné, j'avais envisagé de le faire moi aussi - j'étais alors très présente sur FB, pour tout autre chose à vrai dire (je revendais alors tous les anciens vêtements de mes enfants... "activité" que j'ai arrêtée parce que j'en ai eu marre, après plusieurs années, et aussi parce que mes grands surtout, devenus (pré-)ados, choisissent des trucs qui ne sont plus vraiment vendables ensuite :ptdr:), mais du jour au lendemain j'ai tout simplement tout arrêté, et je ne vais plus que très occasionnellement sur FB...
    Du coup je me demandais...

Le book club sur l'Écosse est en "construction", c'est au stade de proposer des livres, et actuellement (sauf erreur de ma part), il n'y en a pas encore 10.
    Moi j'avoue que ça ne m'inspire pas du tout - je n'ai rien contre l'Écosse hein ;) mais je n'aurais pas choisi ce thème spontanément et je n'avais pas voté pour O_o.
    Mais si toi tu as une idée de lecture, n'hésite pas: la discussion en cours est ici.

Bref, bonnes lectures!

bonsoir ! je vis ton message seulement ce soir ???? faut dire que j'ai été pas mal prise et là depuis lundi dernier je suis malade !(positive !!!)  je n'ai plus de fièvre depuis hier mais je ne retravaillera que lundi prochain car mon test de ce matin est encore + ! du coup je lis  bcp !!!

merci pour ton grand message ! ne t'inquiète pas pour le swap des cartes d'anniv'  je comprends qu'il peut être pesant  il faut être vigilant et sur une année ! il suffit qu'on ait un gros truc dans la vie (la vraie) et hop on laisse passer la date !
    j'ai failli arrêter mais avec de l'aide pour l'orga  je continue encore !

pour l'Ecosse, je ne suis pas très book club  ! la seule fois où j'ai voulu participer j'ai presque dit du mal d'un livre que j'adoore !
    je préfère le challenge Ecosse pendant lequel on lit à son rythme, présente les lectures aux autres et découvre de nouvelles lectures ! très sympa !

alors question blog c'est un grand mot j'ai une page sur FB où je mets des lectures mais depuis qqs temps sur très espacé !!!!!  mais j'aime bien qd même écrire des avis je le fais aussi dans le cadre de mon travail mais c'est un ou 2 tous les 3 mois ça va !  ça me fait penser que je vais pouvoir en rajouter sur ma page !

merci de ton passage n'hésite pas à revenir ! je vais aller voir si toi aussi tu as un suivi ! :)