#719 02 Juin 2022 11:22:05
Hello,
Je suis en train de faire le tour des suivis... et je me rends compte que tu en as un aussi! :sifflote:
Je m'en veux tellement d'avoir décroché du
Swap cartes d'anniversaire - décrochage que je vais "corriger" dès que j'aurai retrouvé une mobilité normale, mais quand même...
Tiens, tu trouves pratique de faire ton "blog" sur Facebook?
À un moment donné, j'avais envisagé de le faire moi aussi - j'étais alors très présente sur FB, pour tout autre chose à vrai dire (je revendais alors tous les anciens vêtements de mes enfants... "activité" que j'ai arrêtée parce que j'en ai eu marre, après plusieurs années, et aussi parce que mes grands surtout, devenus (pré-)ados, choisissent des trucs qui ne sont plus vraiment vendables ensuite :ptdr:), mais du jour au lendemain j'ai tout simplement tout arrêté, et je ne vais plus que très occasionnellement sur FB...
Du coup je me demandais...
Le book club sur l'Écosse est en "construction", c'est au stade de proposer des livres, et actuellement (sauf erreur de ma part), il n'y en a pas encore 10.
Moi j'avoue que ça ne m'inspire pas du tout - je n'ai rien contre l'Écosse hein ;) mais je n'aurais pas choisi ce thème spontanément et je n'avais pas voté pour O_o.
Mais si toi tu as une idée de lecture, n'hésite pas: la discussion en cours est
ici.
Bref, bonnes lectures!