[Illimité] Choisir la prochaine lecture de sa PAL

 
  • Grominou

    Modératrice

    Hors ligne

    #1571 28 Mai 2022 20:55:50

    Ninesly, il faut que tu fasses un choix dans la PAL de Ichmagbücher!
  • Ninesly

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #1572 29 Mai 2022 18:05:40

    Pour Ichmagbücher

    Je te choisie Du sucre et des étoile de Sally Holt.
  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #1573 29 Mai 2022 22:55:17

    Merci Grominou, tu veilles au grain ;)
  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #1574 01 Juin 2022 00:19:01

    Vous êtes à jour ! =)
  • Kadeg

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #1575 01 Juin 2022 17:09:10

    Bonjour !

    J'ai enfin fini The Luminaries de Eleanor Catton choisi par ilonaisreading. C'était une brique donc ça m'a pris un peu de temps ;)

    C'est un roman un peu difficile de prime abord, il faut l'avouer. Il y a énormément de personnages à découvrir et la narration n'est pas linéaire, on peut s'y perdre ! Mais une fois rentré dans l'histoire, c'est un pur bonheur. J'ai beaucoup aimé la plume de l'autrice et la diversité des intrigues.
    C'est un récit un peu puzzle et c'est particulièrement gratifiant lorsque de petits détails qui nous ont tapé dans l’œil deviennent significatifs, et encore plus quand toutes les intrigues éparpillées se rejoignent et font sens.

    Même s'il demande de s'accrocher, je recommande chaudement ce roman !

    (et je vais attendre un peu pour voir la série, j'ai peur d'être déçu ^^)

    Ninesly: je te choisis Agatha Raisin enquête, tome 1: la quiche fatale de M.C. Beaton. Je me suis mis à cette saga il y a peu et je la trouve addictive à souhait. J'espère que ça te plaira !

    Et voici ma PAL :)
  • Servane29

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #1576 01 Juin 2022 22:58:32

    Bonsoir :)

    Cela fait un moment que je ne suis pas venue sur ce topic, j'ai retrouvé le titre du livre que l'on m'avait choisi et je l'ai donc lu ^^

    Garonne de Fanny Brucker.

    Mon avis :
    J'ai commencé par apprécier ce roman mais malheureusement je me suis lassée... et j'avoue avoir lu les cent dernières pages en diagonale.
    J'ai aimé découvrir la personnalité des deux héroïnes principales, j'ai partagé leurs fou-rires tout comme leurs désillusions face à la difficulté de leur tâche au sein de l'agence, mais au bout d'un moment j'ai vraiment eu l'impression que je tournais en rond.


    Kadeg, je te choisis I wish you all the best de Mason Deaver.

    Et voici ma PAL ^^
  • Ichmagbücher

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #1577 04 Juin 2022 12:15:51

    Bonjour, j'ai lu Du sucre et des étoiles de Sully Holt. Je me l'étais procuré pour le thème de l'asexualité. Ce livre aborde également d'autres sujets comme l'immigration, la guerre, l'hypocondrie ... Ca se lit bien, mais finalement on parle très peu de sexualité ou plutôt d'asexualité. C'est plus l'amour et la difficulté pour le personnage à s'accepter, la peur du rejet. Mais c'est le second livre de l'autrice que je lis, et je n'accroche pas trop à sa plume.

    Servane29, je te choisis : Les Piliers de la terre de Ken Follett

    Voici ma PAL : https://www.livraddict.com/listes/pal-l … ourts.html
  • Camille_Ebook

    Amant des romans

    Hors ligne

    #1578 11 Juin 2022 20:00:50

    Bonjour j'ai lu ma Les chevaliers Lumériens T2 de Becca Brayden
    Avis :  J'ai apprécié retrouver les personnages du T1.  Et en apprendre plus sur Torrin, découvrir de nouveaux personnages. On découvre des nouveaux mondes. En sommes j'ai adoré et j'ai hâte de lire la suite.

    Ichmagbücher je te choisi Summer Lovin' de F. V. Estyer

    PAL

    Dernière modification par Camille_Ebook (11 Juin 2022 20:15:27)

  • ilonaisreading

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #1579 12 Juin 2022 16:09:41

    Salut!
    Je viens d'abandonner mon gage qui était:
    <image>
    Mon avis:
    C'était long et je n'arrivais pas à m'intéresser à l'intrigue. J'arrête après plusieurs semaines de lecture...

    @Camille_Ebook, je te propose:
    <image>

    Ma PAL
  • Camille_Ebook

    Amant des romans

    Hors ligne

    #1580 12 Juin 2022 17:16:32

    ilonaisreading a écrit

    Salut!
    Je viens d'abandonner mon gage qui était:
    https://img.livraddict.com/covers/41/41 … 045302.jpg
    Mon avis:
    C'était long et je n'arrivais pas à m'intéresser à l'intrigue. J'arrête après plusieurs semaines de lecture...

    @Camille_Ebook, je te propose:
    [img align=C]https://img.livraddict.com/covers/360/360557//couv55787137.jpg[/url]

    Ma PAL


    Merci de ton choix