Questions/réponses sur Bibliomania #2

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1391 17 Juin 2022 11:56:13

Bonjour,

j'ai récupéré une nouvelle image pour ce livre sans le bandeau "Nouveauté" ; comment dois-je procéder pour la faire passer à la Team ?
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1392 18 Juin 2022 00:17:47

Soit elle est déjà en ligne quelque part et il te suffit de donner le lien en demandant une correction, soit tu l'héberges toi-même (y'a des trucs pour héberger temporairement une image) et après pareil tu donnes le lien en demandant une correction.
  • Ameni

A la découverte des livres

#1393 18 Juin 2022 15:42:45

Bonjour,

J'ai une question.
    J'ai lu une BD en français, et la même BD mais en version originale est présente sur Livraddict (https://www.livraddict.com/biblio/livre … ation.html)

Je pensais que je pouvais ajouter l'édition française sur la même fiche mais le titre de la fiche serait toujours en anglais. Que faut-il faire ?
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1394 18 Juin 2022 17:18:27

Taliesin a écrit

Soit elle est déjà en ligne quelque part et il te suffit de donner le lien en demandant une correction, soit tu l'héberges toi-même (y'a des trucs pour héberger temporairement une image) et après pareil tu donnes le lien en demandant une correction.

OK merci Tal' :)

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1395 18 Juin 2022 17:32:05

Ameni : Tu ajoutes ton édition et ensuite tu peux aller sur le sujet des erreurs : https://www.livraddict.com/forum/viewtopic.php?id=34784 pour demander à ce qu'on mette le titre français. N'oublie pas de donner le lien de la fiche de la BD et un résumé en français vu que celui de la fiche est encore en anglais ;)
  • Emma V

Livraddictien débutant

#1396 23 Juin 2022 09:35:03

Bonjour ! :)

Je voulais savoir comment on pouvait faire pour ajouter un roman autoédité qui ne possède pas de numéro ISBN...
    Bon je suppose que vous allez me répondre de ne pas rentrer le livre dans la base de données, tout simplement :lol:  Mais je trouve cela un peu dommage... n'ayant pas trouvé ma réponse dans le forum, je viens vers vous aujourd'hui pour savoir s'il existe une solution !

Bonne journée tout le monde !
  • cassie56

Livraddict Team

#1397 23 Juin 2022 10:09:25

Emma V a écrit

Bonjour ! :)

Je voulais savoir comment on pouvait faire pour ajouter un roman autoédité qui ne possède pas de numéro ISBN...
    Bon je suppose que vous allez me répondre de ne pas rentrer le livre dans la base de données, tout simplement :lol:  Mais je trouve cela un peu dommage... n'ayant pas trouvé ma réponse dans le forum, je viens vers vous aujourd'hui pour savoir s'il existe une solution !

Bonne journée tout le monde !

dans la case ISBN il suffit de mettre 0  (zéro pas o ) :)

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1398 24 Juin 2022 00:34:02

Alors même plutôt un petit trait (celui-là : "-") comme ça c'est moins voyant que le 0 qui fait un peu bizarre tout seul sinon ;)
  • Emma V

Livraddictien débutant

#1399 24 Juin 2022 19:48:51

Super ! Merci à vous deux !  :D
  • domi_troizarsouilles

Dévaliseur de librairies

#1400 24 Juin 2022 22:04:31

Bonsoir,

Pouvez-vous corriger / compléter les deux fiches suivantes:

1) celle du livre Girl, Serpent, Thorn, version GF de 2022 ?
    => comme trop souvent, il manque la traductrice: Pauline Vidal
    => ce livre fait pile poil 400 pages (et pas 486!?); à partir de la page 401 commence une "note de l'autrice" qui ressemble en partie à un début de remerciements...

2) celle du livre L'été où Élodie (une seule version GF) ?
    => il manque aussi les traductrices: Laurence Videloup et Géraldine D'Amico
    => la date de parution était le 25 mai 2022
    => il fait en réalité 380 pages... (on retrouve l'erreur sur les différents sites de vente et chez l'éditeur, mais je peux fournir une photo si besoin!)

Merci!