#15 30 Juin 2022 16:33:35
Le dresseur AprilJoee fait apparaître un nouveau pokemon ! Mais tiens... Ne serait-ce pas SuivisLecture. (Si vous voulez savoir, oui ça m'arrive de me saouler toute seule :ohlecon:.)
:cachecache: Bonjour, Bonsoir ou plutôt I come back
Après 1 an de silence radio, je reviens vous informer de ma non-mort. J'aime me rappeler de cette fameuse phrase dans mon premier post : "Maintenant il faut que je m'y tiennes (oui j'ai la fâcheuse tendance à commencer beaucoup de choses sans jamais réellement les terminer)".
Je ne vais pas pouvoir mettre à jour toutes les lectures faites pendant cette année particulièrement chaotique donc... voici l'actualité.
*Un nombre inconsidérable de livres commencés mais jamais terminés :
Insaisissable #2 (Je crois que je n'aime vraiment pas cette saga mais j'ai achté les trois premiers tomes sur Vinted),
Les quatres filles du docteur March (It's not the moment and probably never.),
Warcross #1 (Quitte à hiberner dans une PAL, il peut repartir pour un cycle),
le livre de Noël dernier de J.K. Rowling (no comment) et enfin
Histoires extraordinaires (pour le moment déception).
*Idem pour les séries mais à ce stade c'est impossible à énumérer.
*Sinon, je lis en ce moment
Le vieil homme et la mer. Si quelqu'un l'a lu, j'aimerai beaucoup connaître son avis car personnellement je n'en vois pour le moment pas l'intérêt (un vieux monsieur pêche un poisson).
*J'ai réussi au prix d'une très longue recherche à trouver une série qui me plaît bien rain or shine (c'est sur Netflix)
*Et enfin en musique
Imagine Dragons squatte ma playlist depuis beaucoup trop longtemps maintenant.
Et voilà un résumé de ma situation actuelle. Et vous que lisez-vous et/ou regardez ?