[Suivi lecture] Patinage

• 1
  • 2
  • AprilJoeee

Baby lecteur

#11 26 Juin 2021 14:45:45

Bonjour, Bonjour :cachecache:
    Je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours ! :diablo:

J'ai terminé avant-hier Missouri 1627.
    Que dire ! Au départ, je n'étais pas réellement convaincue du pitch de base (Veronica est enceinte et doit parcourir 1627 km pour pouvoir avorter) mais ma bibliothécaire me l'avait super bien vendu alors je l'ai pris. Franchement, je ne suis pas du tout déçue. Le livre est tellement drôle, loufoque et les situations toutes plus barrées les unes que les autres que ça se lit d'une traite (en + les chapitres sont relativement cours). Personnellement, quand je lisais le livre, j'avais l'impression de visionné un film américain avec des rires (très faux) en fond. Alors oui, la notion de l'avortement n'est pas très bien traitée voir plutôt survolée mais Missouri 1627 a pour vocation première de faire rire et franchement ça a été le cas avec moi. Donc si vous souhaitez passez un moment détente c'est le livre PARFAIT. :grimaces:

Sinon, j'ai commencé une toute petite bande-dessinée jeunesse : Magic 7 #1 de Kid Toussaint et plein d'autres gens.
    Pour le moment, je ne sais pas trop quoi entamer d'autre puisque j'ai le brevet dans deux jours et que le stress commence à me ronger de l'intérieur. (Je serais potentiellement une coquille vide en face de mon sujet :chaispas:).

A+ et Bonnes Lectures à Tous !
    :cachecache:
  • Sharon

Guide touristique des librairies

#12 26 Juin 2021 19:39:14

Bon courage pour le brevet !
    Je suis de l'autre côté (surveillance + correction).
  • cocomb3

Improvisateur de marque-pages

#13 27 Juin 2021 11:27:27

Je viens de lire le résumé de Missouri 1627, ça donne envie de lire le livre ^^ Ca a l'air d'être une histoire assez drôle.

Sinon je te souhaite bonne chance pour ton brevet, j'espère que tu tomberas sur un sujet que tu maitrises :)
  • AprilJoeee

Baby lecteur

#14 27 Juin 2021 13:34:42

Salut :pompom: Comment allez-vous en ce beau dimanche ? :grat:

@Sharon : Merci beaucoup !

@cocomb3 : Je te recommande vivement Missouri 1627 !
    Merci et oui j'espère vraiment tomber sur un sujet que j'ai appris, surtout en histoire-géo.

Hier, j'ai terminé Magic7 de kid Toussaint. C'était vraiment pas mal. L'histoire est plutôt sympathique et les personnages ont vraiment l'air intéressant. Je vais voir si j'arrive à trouver la suite !
  • AprilJoeee

Baby lecteur

#15 30 Juin 2022 16:33:35

Le dresseur AprilJoee fait apparaître un nouveau pokemon ! Mais tiens... Ne serait-ce pas SuivisLecture.        (Si vous voulez savoir, oui ça m'arrive de me saouler toute seule :ohlecon:.)

:cachecache: Bonjour, Bonsoir ou plutôt I come back

Après 1 an de silence radio, je reviens vous informer de ma non-mort. J'aime me rappeler de cette fameuse phrase dans mon premier post : "Maintenant il faut que je m'y tiennes (oui j'ai la fâcheuse tendance à commencer beaucoup de choses sans jamais réellement les terminer)".

Je ne vais pas pouvoir mettre à jour toutes les lectures faites pendant cette année particulièrement chaotique donc... voici l'actualité.
              *Un nombre inconsidérable de livres commencés mais jamais terminés : Insaisissable #2 (Je crois que je n'aime vraiment pas cette saga mais j'ai achté les trois premiers tomes sur Vinted), Les quatres filles du docteur March (It's not the moment and probably never.), Warcross #1 (Quitte à hiberner dans une PAL, il peut repartir pour un cycle), le livre de Noël dernier de J.K. Rowling (no comment) et enfin Histoires extraordinaires (pour le moment déception).
              *Idem pour les séries mais à ce stade c'est impossible à énumérer.
              *Sinon, je lis en ce moment Le vieil homme et la mer. Si quelqu'un l'a lu, j'aimerai beaucoup connaître son avis car personnellement je n'en vois pour le moment pas l'intérêt (un vieux monsieur pêche un poisson).
              *J'ai réussi au prix d'une très longue recherche à trouver une série qui me plaît bien rain or shine (c'est sur Netflix)
              *Et enfin en musique Imagine Dragons squatte ma playlist depuis beaucoup trop longtemps maintenant.

Et voilà un résumé de ma situation actuelle. Et vous que lisez-vous et/ou regardez ?