#32 09 Novembre 2010 21:47:06
Merci à vous deux.
The Royal Doll Orchestra, c'est un manga de Kaori Yuki, auteure d'Angel Sanctuary :
Après les anges et les contes de fées, Kaori YUKI s’attaque à un nouveau mythe : celui des zombies. Dans son univers de glamour fantasy, The Royal Doll Orchestra s’intéresse à ses poupées de chair dénuées de volonté mais toujours avec la touche propre à Kaori YUKI. Un manga à l’ambiance gothique et décadente et à l’humour particulièrement cynique.
Le monde est en pleine déliquescence, une épidémie frappe la population et transforme les gens en zombies qui attaquent sauvagement le reste de la population ! Menée par Lucile, une bande de baladins parcourt le monde, tentant de réaliser des miracles grâce à leur musique… Mais cela a-t-il encore un sens ?
J'ai adoré ce troisième tome ! Plus que deux avant la fin et c'est toujours aussi fort !
Sinon :
-
Sissi, Les forces du destin (p281) - En cours :
Toujours aussi fort, toujours aussi surprenant, on assiste à la guerre entre Sissi et sa belle-mère, l'archiduchesse. Cette dernière refuse de laisser ses enfants à Sissi après la naissance. C'est le déchirement d'une mère que la joie de vivre quitte peu à peu derrière ses froides fenêtres de Possi. On assiste également à un drame qui change à jamais L'impératrice.
Mais comment a-t-on pu faire des films aussi niais quand la vraie vie d'Elisabeth était si riche ?
On fini par deux nouvelles chroniques chez moi en plus de mon
In my mailbox :
<image><image>