[Suivi Lecture] Miawka

• nanet

Doctelecteur

#31 09 Novembre 2010 09:31:03

Je ne connais pas non plus.

Par contre j'ai lu il y a qq temps un livre sur les rois de France. J'avais aussi beaucoup aimé, c'était bien raconté et pourtant très simple. Apprendre en s'amusant :ok:

Bonne lecture, biz

Dernière modification par nanet (09 Novembre 2010 09:31:17)

• IntrovertieVoyageuse

Lecteur initié

#32 09 Novembre 2010 21:47:06

Merci à vous deux.

The Royal Doll Orchestra, c'est un manga de Kaori Yuki, auteure d'Angel Sanctuary :

Après les anges et les contes de fées, Kaori YUKI s’attaque à un nouveau mythe : celui des zombies. Dans son univers de glamour fantasy, The Royal Doll Orchestra s’intéresse à ses poupées de chair dénuées de volonté mais toujours avec la touche propre à Kaori YUKI. Un manga à l’ambiance gothique et décadente et à l’humour particulièrement cynique.

Le monde est en pleine déliquescence, une épidémie frappe la population et transforme les gens en zombies qui attaquent sauvagement le reste de la population ! Menée par Lucile, une bande de baladins parcourt le monde, tentant de réaliser des miracles grâce à leur musique… Mais cela a-t-il encore un sens ?

J'ai adoré ce troisième tome ! Plus que deux avant la fin et c'est toujours aussi fort !

Sinon :

- Sissi, Les forces du destin (p281) - En cours :

Toujours aussi fort, toujours aussi surprenant, on assiste à la guerre entre Sissi et sa belle-mère, l'archiduchesse. Cette dernière refuse de laisser ses enfants à Sissi après la naissance. C'est le déchirement d'une mère que la joie de vivre quitte peu à peu derrière ses froides fenêtres de Possi. On assiste également à un drame qui change à jamais L'impératrice.

Mais comment a-t-on pu faire des films aussi niais quand la vraie vie d'Elisabeth était si riche ?

On fini par deux nouvelles chroniques chez moi en plus de mon In my mailbox :

<image>

<image>
  • didi8921

Tourneur de pages compulsif

#33 11 Novembre 2010 14:28:36

Bonne lecture Miawka !! :-)
  • IntrovertieVoyageuse

Lecteur initié

#34 15 Novembre 2010 04:24:46

- Sissi, les forces du destin (p394, Chapitre X) :

On continue toujours avec le pavé qu'est Sissi. Cette biographie est un de mes coups de coeur de l'année tant elle est riche et surprenante.

J'en profite pour vous mettre des liens vers mes lectures précédentes dont je vous avais parlé ici (ou pas) :

<image>

<image>
  • tigrouloup

Restaurateur de livres

#35 15 Novembre 2010 04:48:55

Bonnes lectures Miawka!
  • IntrovertieVoyageuse

Lecteur initié

#36 28 Novembre 2010 12:25:42

Recoucou tout le monde !

Après une petite absence voici des nouvelles de mes lectures :

- 17 Lunes - Terminé le 23 Novembre :

Une très bonne lecture, même si j'ai préféré le premier. Malgré une bonne dose de surprises et de rebondissements, j'ai trouvé qu'il manquait quelque chose sur la fin. Il est néanmoins à lire.

J'ai enchainé ensuite avec :

- Prémonitions d'L.J. Smith - Commencé le 23 Novembre (Chapitre 3)

Je n'en ai pas encore lu suffisament pour me faire un avis mais je trouve cela fort mal raconté pour le moment. A voir donc si par la suite cela s'améliore...
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#37 28 Novembre 2010 12:27:02

Bonne lecture avec Prémonitions. J'hésite toujours à l'acheter.
  • didi8921

Tourneur de pages compulsif

#38 28 Novembre 2010 13:47:00

Bonne lecture et bon dimanche !!
  • Sita

Empileur d étagères

#39 28 Novembre 2010 14:00:05

J'avais pas vraiment accroché à 16 Lunes, je me tâte pour la suite... Surtout si tu dis qu'il est moins bon. J'attends ton avis détaillé

Bonne lecture !
  • scor13

Livraddict semper fidelis

#40 28 Novembre 2010 14:06:52

prémonitions est dans ma PAL.

Bonnes lectures