#425 29 Juillet 2022 17:24:18
Bonsoir Ave :)
J'espère que tout va bien pour toi car de mon côté, la réponse est oui :)
Après, étant en week-end depuis midi, tu t'étonnes que je me sens bien :lol:
Sinon, oui, ma mère a été très heureuse de son cadeau au point de pleurer au moment où elle a retiré le papier cadeau.
Au moins, là, j'étais sûr que mon présent lui a fait grandement plaisir^^
Concernant les livres de John Boyne, dis-toi que d'autres membres m'ont dit la même chose que toi donc, je me frotte déjà les mains mais comme d'habitude, j'ignore toujours quand je pourrais en attaquer certains.
Par contre, j'envisage d'en prêter un à ma mère et je croise les doigts pour que ce livre puisse trouver grâce à ses yeux.
Tu ne peux pas savoir comment que je suis heureux que ma maman se soit mise à la lecture et à chaque bouquin que je lui recommande, je fais mouche à chaque fois ^^
Enfin, concernant ma lecture actuelle, elle avance tranquille et je lui trouve beaucoup de plaisir.
Et avant de te quitter, sache que j'ai rédigé la liste de mes achats et que je vais renouveler l'exercice dès demain car j'ai reçu ma nouvelle livraison hier et forcément, j'ai beaucoup de livres à rajouter dans ma PAL :lol:
D'ici là, je te souhaite une très belle soirée, une future et excellente lecture avant de te dire à très bientôt :)
Des poutous :pink: