#1464 14 Juillet 2022 17:53:18
purée je viens de moins en moins souvent, mais avec ce souci de cervicale, j'ai du mal à rester longtemps devant l'ordi :(
isallysun merci c'est gentil :D
my cela va mieux si je ne reste pas trop longtemps à devoir lever un peu plus la tête. Là je suis sorti une bonne partie de la journée et ça commençait à être douloureux. Mais avec un peu de repos, ça va. Sinon coben est bon, mais j'avoue être déçue par ses derniers. Trop simple Connelly est pour moi une valeur sur =)
point lecture
depuis la dernière fois, j'ai donc fini la glace noir de connelly qui fut une relecture. Mais il y a plein de détails dont je ne me souvenais pas du tout. Du coup re découverte. Sans surprise, j'ai adoré. Là je lis gataca de Thilliez, car je continue la série avec sharko. Et j'aime beaucoup aussi. Je me demande ou cela va me mener car je ne sais pas trop ou l'auteur veut en venir, mais je suis bien dedans. Par contre, j'avais dit que je lirais le tome 3 du puit des mémoires de gabriel katz, mais je n'ai pas encore mit le nez dedans.
J'avoue que j'attend encore mes vacances qui sont que pour le 29 :S Avec la chaleur, pff :faischaud ça va être dur. On a demander aux parents si il serait possible qu'ils viennent plus tôt lundi mardi car nous on est sous les toits et malgré l'acclimatation, c'est pénible. Et une mère a refuser en disant que chez elle il faisait 27, que si elle le sortait il ferait chaud, etcc et elle m'a même demander si c'était pour nous ou les enfants. Sachant que si on est de fermeture, on sera de fermeture, ça change rien. Bref, elle m'a gavé. Déjà elle est enervé parce qu'on ferme plus tot le 31, car on a une grande réunion de boulot :fouet:
A part ça, j'ai suivi les conseils d'un papa de ma crèche, qui m'a recommandé black water ( eh oui, je parle bouquin avec les parents) et j'ai pris le tome 1 et 2. Sinon d'ici la fin du week end, je vais passer sur vos suivis, car j'y passe, mais je ne laisse aucune trace.
Tiens aujourd'hui petite balade, on a été avec MR au château de champs sur marne, qui est pas mal du tout. Peut être un peu court, car en 1/2h c'est bouclé. j'ai bien envie de me refaire versailles, car j 'y suis allé il y a des années et avec ma fille qui avait 3 ans à l'époque, je n'ai pas tout vu. A méditer