[Prix Livraddict 2022] Catégorie Science-fiction

Discussion fermée
  • Jessika

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #11 05 Août 2022 03:25:55

    Grominou a écrit

    Khadija-bb a écrit

    Bonjour,

    Je vais essayer de lire « Projet dernière chance » et « Viendra le temps du feu » ( qui est en vitrine de ma librairie depuis des mois !!!)


    Projet Dernière Chance est excellent, je le recommande!

    Sinon, j'aurais bien voulu participer à la LC sur Quand viendra le temps du feu, ou à une LC éventuelle sur Eschaton, mais aucun n'est disponible à la bibliothèque...:pleur:

    Je me laisserai peut-être tenter par Récursion, alors.:chaispas:


    J'allais dire si tu voulais Eschaton est dans les kindles unlimited, mais j'me souviens pas si tu l'avais. Personnellement j'aime bien ça pour ça, s'il n'est pas dans les prêts, beaucoup de prix sont dans les kindles.

  • Grominou

    Modératrice

    Hors ligne

    #12 05 Août 2022 03:37:31

    Malheureusement ça ne fonctionne pas avec ma liseuse Kobo! :euhnon:  Mais merci tout de même tu es bien gentille! :pink:
  • Khadija-bb

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #13 05 Août 2022 08:04:50

    Grominou a écrit

    Khadija-bb a écrit

    Bonjour,

    Je vais essayer de lire « Projet dernière chance » et « Viendra le temps du feu » ( qui est en vitrine de ma librairie depuis des mois !!!)


    Projet Dernière Chance est excellent, je le recommande!


    Merci, ça m’encourage car je lis très peu de SF !

  • Pandarose

    Correctrice

    En ligne

    #14 05 Août 2022 08:15:13

    Grominou a écrit

    Khadija-bb a écrit

    Bonjour,

    Je vais essayer de lire « Projet dernière chance » et « Viendra le temps du feu » ( qui est en vitrine de ma librairie depuis des mois !!!)


    Projet Dernière Chance est excellent, je le recommande!

    Sinon, j'aurais bien voulu participer à la LC sur Quand viendra le temps du feu, ou à une LC éventuelle sur Eschaton, mais aucun n'est disponible à la bibliothèque...:pleur:

    Je me laisserai peut-être tenter par Récursion, alors.:chaispas:


    Tu as peut-être encore le temps de les suggérer ;)

  • Kassbrik

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #15 05 Août 2022 14:59:27

    J'ai lu les fiches de cette sélection SF et tous les livres donne envie je trouve.

    Je vais me laisser tenter par Eschaton pour commencer, même sans abonnement illimité Kindle il est à 5€ en achat version électronique, c'est un prix qui me va. :ok:

    Dernière modification par Kassbrik (05 Août 2022 15:04:55)

  • domi_troizarsouilles

    Enfileur de mots

    Hors ligne

    #16 19 Septembre 2022 08:33:53

    Hello!

    Un petit mot juste pour dire que j'ai terminé Projet Dernière Chance il y a quelques jours...
    À la base, je n'avais même pas prévu de le lire, mais c'était l'un des rares livres de la sélection du prix LA, toutes catégories confondues, dispo dans ma bibliothèque, alors j'ai tenté.

    Et j'ai juste envie de dire: waouh! je suis bluffée!
    Il y a bien quelques petits longueurs technico-scientifiques (qui n'est pas du tout mon domaine, voilà sans doute pourquoi ces passages-là m'ont moins "parlé"), mais l'ensemble est juste très, très bien!

    N.B.: j'ai déjà mis mon commentaire complet sur Babelio :sifflote: et je vais le poster incessamment sous peu sur mon suivi...
  • Khadija-bb

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #17 19 Septembre 2022 14:42:02

    Bonjour !

    Je vais justement commencer ce soir Projet dernière chance !
  • Khadija-bb

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #18 02 Octobre 2022 21:44:16

    Bonjour !

    Désolée pour le double post… juste pour dire que j’ai acheté le Wendy Delorme samedi. Hâte de m’y mettre !
  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #19 02 Octobre 2022 21:49:40

    Khadija-bb a écrit

    Bonjour !

    Désolée pour le double post… juste pour dire que j’ai acheté le Wendy Delorme samedi. Hâte de m’y mettre !


    Je me permets de dire que Pandarose a lancé une LC aujourd'hui sur Viendra le temps du feu, si ça te dit de nous rejoindre ;)

  • Khadija-bb

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #20 02 Octobre 2022 21:50:58

    Mana_ a écrit

    Khadija-bb a écrit

    Bonjour !

    Désolée pour le double post… juste pour dire que j’ai acheté le Wendy Delorme samedi. Hâte de m’y mettre !


    Je me permets de dire que Pandarose a lancé une LC aujourd'hui sur Viendra le temps du feu, si ça te dit de nous rejoindre ;)


    Oh merci :heart:, je n’avais pas vu !