#1488 16 Octobre 2022 16:38:44
bonjour à tous,
grr une mauvaise manip et un mauvais clic m'ont fait perdre tout ce que j'avais écrit sur ce suivi. Du coup je recommence
stephanius oui c'est vrai, mais l'intégrale des rois maudits est en ebook. Du coup ça passe, je peux l'emmener partout et celui de wielstadt est en semi poche et fait environ 740 pages.
nicolas Meurtres pour rédemption me tente bien. J'ai voulu me le prendre et puis.. Je suis passé à autre chose. J'aime bien les livres de cette auteure, on se demande où elle veut en venir
cassie je te rejoins tout à fait pour Jean Piat. En lisant les parties du livre avec Robert d'Artois, j'ai l'impression d'entendre sa voix dans les différents dialogues. Wielstadt me plait beaucoup. J'en parle plus bas
my Je suis comme toi, fan de la série. Je l'ai revu il y'a quelques temps, quel régal. L'autre est une pale copies. Je l'ai trouvé surjoué. Pourtant il y a de bon acteurs dedans. J'ai dû voir un petit bout et c'est passer à la trappe
Depuis hier et ma mauvaise manip, j'ai avancé dans mes lectures. J'ai fini le 1er tome de la trilogie wielstadt que j'ai beaucoup aimer. Mais que je vais mettre en pause, histoire de lire autre chose. Je le reprendrais après. Je pense finir avant la fin de la semaine le 1er tome des rois maudits . Pas de commentaire superflu, j'adore :pink: Il me reste la 3e partie à lire. Sinon, il y a peu et bien que ce ne soit pas ma tasse de thé plus que ça, car j'ai du mal avec le sens de lecture. J'ai lu un manga de ma fille fairy tell et je dois avouer que j'ai passé un bon moment. J'avais déjà lu un manga il y a quelque temps seven deadly sin que j'ai aussi apprécier. Il faut d'ailleurs que je lise la suite.
Même si cela n'apparait pas dans mes livres lu, il faut que je les mette sur biblio mania, j'ai lu les deux derniers tomes sorti des BD triple galop et les profs Mais je ne sais pas ajouter de livre qui ont des tomes, l'ayant fait une fois, je me suis tromper. J'ai aussi lu paris vestige, qui comme son nom l'indique, traite des vestiges qui existent encore dans paris, classé par arrondissement. Et j'ai lu un autre livre sur paris qui concerne les églises. De très beaux livres qu'il faut que je rajoute sur la fiche biblio mania . Du boulot :sifflote: Sinon je vais voir ce que je vais lire entre deux tomes de wieldstadt