#140 05 Mars 2023 15:19:11
Voici ce que j'aime pas aujourd'hui ; un de mes colocs a décidé de faire un " dîner conseils " - c'est moi qui les surnomme ainsi - tous les mois pour parler d'éventuels projets pour la colocation ou faire le point sur le mode de vie de cette dernière. Aussi, lors du dernier, j'ai dit que cela me lasser de voir de la vaisselle traîner un peu partout. Ce à quoi mon coloc a répondu qu'il était d'accord, que pour lui, tout le monde devrait la mettre dans le lave-vaisselle. Et puis hier soir, j'ai laissé un message sur le groupe facebook de la coloc pour rappeler que j'avais demander à que la vaisselle soit mise dans le lave-vaisselle, et qu'est-ce que j'ai vu tout à l'heure ; une tasse sur la table basse du salon. Mais là où c'est l'hôpital qui se moque de la charité, c'est que c'est ledit coloc qui l'a laissé :tetemur: Aussi, vraiment lassé, j'ai prit une décision ; si vraiment d'ici ce soir il ne l'a pas mise dans le lave-vaisselle, j'ai décidé de cacher dans un endroit de la maison, la vaisselle qui laisse traîner. Je veux bien être silencieuse et patiente, mais au bout d'un moment, je ne suis pas leur boniche, et je ne veux pas qu'ils prennent 'l'habitude :diablo: