J'aime pas... #4

• Jed's Burdy

Rat de librairie

#131 07 Octobre 2022 15:59:59

Je n'aime pas quand un magazine donne leur date de sortie du prochain numéro, et que le jour dit, aucune librairie l'a.
  • Solenn Lou

A la découverte des livres

#132 07 Octobre 2022 17:54:47

Quand j'envoie un " Tu me manques" à quelqu'un que j'apprécie vraiment et qui se dit être une bonne amie et qui me répond pas un simple " Ah ok"
  • Miyuki_

Parent d une bébé PAL

#133 10 Octobre 2022 08:05:35

J'aime pas quand les gens pensent que l'autoroute est un circuit de F1 et qu'une voiture arrive à fond et me fasse des appels de phare alors que j'effectue mon dépassement des deux camions qui ont l'excellente idée de se doubler (ça non plus, je n'aime pas XD) et que je suis déjà à la vitesse maximale autorisée. Ce serait pas mal d'anticiper avant de se retrouver à faire des appels de phare et limite me rentrer dans le coffre.

Dernière modification par Miyuki-Panda (10 Octobre 2022 08:07:20)

• Jean XXIV

Maître de conférence des étagères

#134 12 Octobre 2022 08:19:47

Je n'aime pas l'odeur de transpiration chez certaines personnes!
  • Soliniumm

Gastronome littéraire

#135 12 Octobre 2022 11:23:50

Je n'aime pas me faire réveiller à 4h du mat par les voisins du dessus qui font le ménage et ne pas réussir à me rendormir parce que mon cerveau focus sur le voisin d'à côté qui ronfle comme un sagouin
  • Mana_

Administratrice

#136 12 Octobre 2022 11:37:36

Je n'aime pas refiler mes microbes au concubin... Je sais qu'on partage tout dans la vie, mais y'a des choses moins plaisantes dont il se passerait bien.
  • Jed's Burdy

Rat de librairie

#137 16 Novembre 2022 21:58:24

Je n'aime pas perdre mes boucles. J'ai du mal à admettre qu'alors que j'avais les cheveux bouclés enfant, puis ondulés, de voir que par moment, elles partent. Alors me reviens en mémoire ce que me disais ma mère ; qu'apparemment, enfant, je n'aimais jamais qu'elle me les peigne, puis à l'adolescence, ne sachant pas comment me les coiffer, mon frère m'a suggéré de mettre du gel. J'utilise différents shampooing, toujours où il y a écrit pour cheveux bouclés. Après, je n'ai pas envie d'utiliser des produits pour qu'elles reviennent. Enfin, je n'aime pas être comme ça, porter autant d'importance à une partie physique, car je me dis que ce n'est pas moi. Mais je tiens tellement à mes cheveux bouclés
  • Vaness M Lire

Lecteur professionnel

#138 17 Décembre 2022 23:01:48

J'aime pas les choux de Bruxelles,  j'aime  pas quand les gens se croient chez eux dans les transports en commun.
  • hiekashi

Shinigami des fautes

#139 31 Décembre 2022 20:34:36

Je n'aime pas avoir du annuler tous mes plans pour Nouvel an, prévu depuis des mois avec des ami•e•s, tout ça parce que les membres de mon groupe de projet ne sont pas fichus de finir leur partie en temps et en heure. Du coup, c'est bibi qui doit tout se taper. Surtout que ces mêmes personnes sont à l'événement où je devais aller et ont eu le toupet de me dire que c'était triste que je vienne pas, quand je leur ai sorti la raison.

• Jed's Burdy

Rat de librairie

#140 05 Mars 2023 15:19:11

Voici ce que j'aime pas aujourd'hui ; un de mes colocs a décidé de faire un " dîner conseils " - c'est moi qui les surnomme ainsi - tous les mois pour parler d'éventuels projets pour la colocation ou faire le point sur le mode de vie de cette dernière. Aussi, lors du dernier, j'ai dit que cela me lasser de voir de la vaisselle traîner un peu partout. Ce à quoi mon coloc a répondu qu'il était d'accord, que pour lui, tout le monde devrait la mettre dans le lave-vaisselle. Et puis hier soir, j'ai laissé un message sur le groupe facebook de la coloc pour rappeler que j'avais demander à que la vaisselle soit mise dans le lave-vaisselle, et qu'est-ce que j'ai vu tout à l'heure ; une tasse sur la table basse du salon. Mais là où c'est l'hôpital qui se moque de la charité, c'est que c'est ledit coloc qui l'a laissé :tetemur: Aussi, vraiment lassé, j'ai prit une décision ; si vraiment d'ici ce soir il ne l'a pas mise dans le lave-vaisselle, j'ai décidé de cacher dans un endroit de la maison, la vaisselle qui laisse traîner. Je veux bien être silencieuse et patiente, mais au bout d'un moment, je ne suis pas leur boniche, et je ne veux pas qu'ils prennent 'l'habitude :diablo: