[Topic unique] Votre dernier épisode de série vu #9

• St3ph-hanni

Serial lecteur

#211 13 Octobre 2022 13:38:35

Dahmer : Episode 10 (le dernier de la série). Série intéressante et bien glauque. Je ne sais pas ce qui m'a le plus effrayée : le tueur en série, la fascination des gens dans leur côté morbide et profiteur ou bien l'inaction de la police de l'époque !
    Sandman : Episode 1. Mise en place en douceur
  • Darkangel046

Lecteur professionnel

#212 13 Octobre 2022 16:30:43

The walking dead saison 11 épisodes 19
  • Yuko en pages

Cajoleur de couvertures

#213 13 Octobre 2022 21:15:30

Breaking bad, saison 2, épisodes 7 et 8
  • Sir Tomtom

Commis de lecture

#214 14 Octobre 2022 11:31:30

Hawkeye S01E05 et 06: bon ben c'est passé très vite tout ça ! C'était plutôt sympa, et j'ai apprécié le retour du "Grand Patron", dont j'aime toujours autant l'interprétation. Dommage qu'on ne le voit que si peu et qu'il se fasse dérouiller si facilement.
  • OrcadianSky

Collectionneur de pages

#215 14 Octobre 2022 15:40:06

She-hulk
    Vaguement. J'ai trouvé ça affreusement bancal, les effets spéciaux pas formidable... Le 4ème mur pas exploité à fond, sinon pour foutre par terre l'intrigue des épisodes précédents dans le final. Non mais franchement... Sacrée plantade!
  • Boomerang

Dompteur de pages

#216 14 Octobre 2022 19:07:09

Stranger things fin de la saison 4
    The midnight club S1 E1
  • OrcadianSky

Collectionneur de pages

#217 14 Octobre 2022 23:05:44

Rings of Power ep 8.
    Tout ça pour ça. Un budget colossal pour une introduction de 8 épisodes ou presque. C'est beau mais bancal. Ça s'appelle les anneaux de pouvoir eton n'en parle quasiment jamais. Et les problèmes chronologiques... Bref. Avis mitigé. J'ai bien aimé, mais ça me donne l'impression d'un soufflé qui tombe à plat.
  • FloXy

A moitié noyé sous sa PAL

#218 14 Octobre 2022 23:39:05

OrcadianSky a écrit

Rings of Power ep 8.
    Tout ça pour ça. Un budget colossal pour une introduction de 8 épisodes ou presque. C'est beau mais bancal. Ça s'appelle les anneaux de pouvoir eton n'en parle quasiment jamais. Et les problèmes chronologiques... Bref. Avis mitigé. J'ai bien aimé, mais ça me donne l'impression d'un soufflé qui tombe à plat.

Si seulement quelqu'un avait pu prévoir que ce serait de la merde ! :ohlecon:
    Mais non, tout avait l'air réuni pour un grand succès des familles. Cela ne puait pas du tout à plein nez le remplissage commercial servi avec une sauce politiquement correct indigeste sur la tombe de Tolkien. :euhnon:

• Yuko en pages

Cajoleur de couvertures

#219 15 Octobre 2022 07:19:14

Breaking bad, saison 2, épisode 9
  • EvaVDM

Lecteur invétéré

#220 15 Octobre 2022 10:07:43

FloXy a écrit
    OrcadianSky a écrit

Rings of Power ep 8.

Si seulement quelqu'un avait pu prévoir que ce serait de la merde ! :ohlecon:
    Mais non, tout avait l'air réuni pour un grand succès des familles. Cela ne puait pas du tout à plein nez le remplissage commercial servi avec une sauce politiquement correct indigeste sur la tombe de Tolkien. :euhnon:

Rings of Power, ep. 7-8 : Oui, clairement il y avait une volonté de faire des sousous en tirant sur une ficelle déjà surexploitée... Mais on aurait pu être agréablement surpris vu les moyens mis dans la production. Bah, j'ai bien aimé dans l'ensemble hein, mais j'en attendais plus. De fait, il y a des problèmes chronologiques, des différences de rythme drastiques d'un épisode à l'autre, des grosses divergences inutiles par rapport à l'oeuvre de Tolkien (mais je sais qu'ils n'ont pas eu les droits sur le Silmarilion donc ils étaient limités de ce côté-là) et des clins-d'oeil pas du tout subtils (voire de la récupération pure et simple) à des scènes du Seigneur des Anneaux. Meh. Petite déception.