#220 15 Octobre 2022 10:07:43
FloXy a écritOrcadianSky a écritRings of Power ep 8.
Tout ça pour ça. Un budget colossal pour une introduction de 8 épisodes ou presque. C'est beau mais bancal. Ça s'appelle les anneaux de pouvoir eton n'en parle quasiment jamais. Et les problèmes chronologiques... Bref. Avis mitigé. J'ai bien aimé, mais ça me donne l'impression d'un soufflé qui tombe à plat.
Si seulement quelqu'un avait pu prévoir que ce serait de la merde ! :ohlecon:
Mais non, tout avait l'air réuni pour un grand succès des familles. Cela ne puait pas du tout à plein nez le remplissage commercial servi avec une sauce politiquement correct indigeste sur la tombe de Tolkien. :euhnon:
Rings of Power, ep. 7-8 : Oui, clairement il y avait une volonté de faire des sousous en tirant sur une ficelle déjà surexploitée... Mais on aurait pu être agréablement surpris vu les moyens mis dans la production. Bah, j'ai bien aimé dans l'ensemble hein, mais j'en attendais plus. De fait, il y a des problèmes chronologiques, des différences de rythme drastiques d'un épisode à l'autre, des grosses divergences inutiles par rapport à l'oeuvre de Tolkien (mais je sais qu'ils n'ont pas eu les droits sur le Silmarilion donc ils étaient limités de ce côté-là) et des clins-d'oeil pas du tout subtils (voire de la récupération pure et simple) à des scènes du Seigneur des Anneaux. Meh. Petite déception.