#70 20 Octobre 2022 01:20:58
Comme dirait Floxy, ils ont les bases! :ptdr:
À part ça, petit point lecture! Je suis toujours dans Wanderer (Les Somnambules) de Chuck Wendig, j'aime beaucoup mais c'est quand même une sacrée brique et oups! il ne me reste que 5 jours pour le prêt numérique, et je ne pourrai pas le reprendre car quelqu'un d'autre est en attente... O_O Donc je vais essayer de mettre les bouchées doubles, mais si je n'y arrive pas, je peux toujours l'emprunter en français, j'ai vu qu'il y a deux exemplaires disponibles. J'ai juste peur que ça fasse bizarre de changer de langue en cours de route, mais c'est mieux que d'attendre 3 semaines avant d'avoir la résolution de l'intrigue! :lol:
En parallèle je lis l'essai du Book Club, Collapse (L'Effondrement) mais je l'ai mis en semi-pause pour me concentrer sur l'autre...
En illustré, j'ai terminé un manga, Quartier lointain tome 1 de Jiro Taniguchi, mais je suis très déçue, j'ai l'impression d'être passé à côté! J'ai trouvé que c'était du déjà-vu pour ce qui est de l'histoire. Les dessins sont beaux mais il ne se passe rien, je me suis ennuyée.