#182 15 Novembre 2022 17:54:59
Mes excuses pour le retard, j'avais complètement oublié la date du début du challenge ! oops
donc pour ma part je suis avec Annabanana, dans le binôme 7, et j'ai choisi ces livres dans sa PAL :
* Que j'ai lu et j'aimerais te faire découvrir : Le Prieuré de l'Oranger, partie 1 de Samantha Shannon, quand j'ai dû le lire, le tome 1 m'a paru très long et pas toujours facile, mais je pense que c'est une étape obligatoire car la partie 2 vaut le détour et j'avais adoré la découvrir. ce sera donc un mal pour un bien pour la suite de ce bouquin !
* Dont j'aimerais avoir l'avis d'un ami : Celle qui devint le soleil de Shelley Parker-Chan, j'en ai déjà entendu parler ici et là, mais j'avoue que l'avis de quelqu'un qu'on connait est toujours bon à prendre, donc c'est l'occasion. =)
* Un titre qui m'interpelle pour son résumé/couverture : Le Tombeau Scellé, tome 1 : Gideon la Neuvième de Tamsyn Muir, c'est son résumé surtout qui m'intrigue, avec ses histoires de nécromanciens, de magie. c'est le genre de livre que je pourrais lire, donc à voir si ton avis dessus me fera sauter le pas ou non. :angel:
soit un total de 1 434 pages à lire en 3 mois, donc bon courage. :D
j'ai très hâte de découvrir ma liste à moi pour me lancer à mon tour dans ce challenge.