#516 25 Novembre 2022 14:40:57
Coucou Maman Bouquine :)
J'espère que tout va bien pour toi ? :)
Je viens de lire ton avis sur ta dernière lecture et j'ai bien fait de la mettre dans ma wish-list.
Je le sens drôlement bien ce roman alors, encore un grand merci pour la découverte :)
Alors, concernant mon roman de George Sand, les choses sont en train de s'améliorer d'une curieuse façon...
Mais j'adhère doucement.
Donc, j'avais vu juste, il y a bien une romance qui se mettait en place mais sur fond de révolution française, ouais, je suis très curieux là.
Je veux un dénouement magnifique et j'ignore si dame Sand en était capable donc, patience...
En tout cas, la petite paysanne est devenue une femme bien courageuse et je commence à avoir peur pour elle donc, le livre me fait réagir doucement.
C'est très bon signe chez moi.
La note est déjà revue à la hausse, pour dire ^^
Pour revenir aux challenges, je viens d'apprendre que je serais soulagé de l'un d'entre eux à la fin du mois.
Il va fermer pour manque de popularité, je l'avais senti venir mais bon... je voulais le quitter fin décembre donc...
Pas de regret.
Je vais déjà être soulagé d'une mise à jour et ça, j'arrive à un stade où j'accepte sans discuter :lol:
Voilà, Circé sur ton compte... je viens de le faire basculer dans ma wish-list.
Tu es dangereuse toi aussi ^^
D'ici là, je te souhaite une très belle après-midi, d'excellentes lectures avant de te dire à très bientôt :)
Des poutous :pink:
Dernière modification par Kah Rane (25 Novembre 2022 14:41:29)