#10 26 Janvier 2023 10:59:19
Je me joins à vous !
1. Le chant du rossignol, de Kristin Hannah
2. La couleur des sentiments, de Kathryn Stockett
3. Saga - Le Goût du bonheur, de Marie Laberge
4. Filles de la mer, de Mary Lynn Bracht
5. Le soleil des rebelles, de Luca Di Fulvio
6. La voleuse de livres, de Markus Zusak
7. Lettres à Stella, d'Iona Grey
8. Le voyage de Cilka, d'Heather Morris
9. Les fureurs invisibles du coeur, de John Boyne
10. Le lilas ne refleurit qu'après un hiver rigoureux / Les femmes oubliées, de Martha Hall Kelly
11. Elle s'appelait Sarah, de Tatiana de Rosnay
12. Les Piliers de la terre, de Ken Follett
13. Saga - Outlander, de Diana Gabaldon
14. Une lettre de vous, de Jessica Brockmole
15. Geisha, d'Arthur Golden
16. Les prisonniers de la liberté, de Luca Di Fulvio
17. Et tu n'es pas revenu, de Marceline Loridan-Ivens
18. Deux soeurs pour un roi, de Philippa Gregory
19. Un bûcher sous la neige, de Susan Fletcher
20. Saga - Le Siècle, de Ken Follett
Jokers
1. La mort est mon métier, de Robert Merle
2. Le Pavillon des combattantes, d'Emma Donoghue
3. Du bout des doigts, de Sarah Waters
4. Le grand monde, de Pierre Lemaitre
5. Un petit carnet rouge, de Sofia Lundberg
Un total de 14/20
Voilà, je viens de finir deux soeurs pour un roi que j'ai énormément apprécié alors que ce n'est pas la période historique que je préfère mais c'est tellement bien écrit que je me suis prise dedans des le début, du coup j'ai enchaîné avec la suite ( l'héritage Boleyn )
Dernière modification par Unlivre-o-soleil (30 Juillet 2023 14:24:45)