[illimité] La collection

• Taevinn

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#131 01 Février 2023 21:41:48

Coucou !

Titre avec lien BBM : Assassin's Creed T1 de Oliver Bowden
    Catégorie : Game of thrones
    Consigne validée : Joffrey Baratheon - Mention d'un poison dans le texte

Spoiler (Cliquez pour afficher)

il parle de différents poisons à mettre dans une lame avec un tube

Avis : Je suis retournée avec plaisir dans cette saga. Se lit toujours aussi bien, avec un univers vraiment bien fait et prenant. Je suis assez d'accord pour le côté peut être un peu trop "mission" qui pouvait manquer parfois de liens entre les événements.

Titre avec lien BBM : Le secret de l'inventeur T1 de Andrea Cremer
    Catégorie : Disney
    Consigne validée : Mulan - Femme guerrière
    Avis : Depuis le temps qu'il est dans ma PAL, j'avais peur du steampunk n'étant pas très à l'aise avec cet univers au final on est bien intégré dans cette histoire. C'est bien expliqué, les personnages sont attachants. Des intrigues qui donnent vraiment envie d'en savoir plus. Bémol, la romance prévisible et pas très original (mais bon je suis compliquée avec ça) au moins elle n'est pas trop présente
  • Darkness Turns Me On

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#132 02 Février 2023 06:59:48

Petite question Mellosia, pour la catégorie Mufasa il faut que ça arrive dans l'histoire ou même si c'est arrivé avant c'est bon ?
  • Mellosia

Bibliophile

#133 02 Février 2023 12:58:38

Hello !

La MAJ est faite =)

@EliseM Tu avais choisis Mufasa comme consigne gratuite je ne peux donc pas te le valider avec La Passeuse de Mots, tome 1

@Taevinn Tu as validé 10 consignes, tu peux donc choisir une consigne à valider gratuitement

@Darkness Turns Me On Le roi doit mourir durant ta lecture
  • EliseM

Chercheur de mots

#134 02 Février 2023 13:06:16

Coucou!

Mellosia a écrit

@EliseM Tu avais choisis Mufasa comme consigne gratuite je ne peux donc pas te le valider avec La Passeuse de Mots, tome 1

J'avais complètement oublié! En plus, j'avais modifié mon message après avoir lu la demande de Darkness.
    Eh bien du coup je reviens à mon choix initiale qui est "Belle". =D

Titre avec lien BBM : La Passeuse de mots, livre 1
    Catégorie : Disney
    Consigne validée : Belle : un personnage est passionné par la littérature
    Avis : Pas très fan de la plume des auteurs (beaucoup d'imperfections, manque de maturité dans l'écriture), mais l'histoire est bonne et je suis complètement embarquée dans ce monde. Prête à lire la suite!

Dernière modification par EliseM (02 Février 2023 13:07:29)

• Darkness Turns Me On

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#135 02 Février 2023 16:45:08

Mellosia a écrit

Hello !

La MAJ est faite =)

@Taevinn Tu as validé 10 consignes, tu peux donc choisir une consigne à valider gratuitement

@Darkness Turns Me On Le roi doit mourir durant ta lecture

Ça marche, merci pour ta réponse !

• Taevinn

#136 02 Février 2023 17:31:28

Mercii ! Du coup avant d'arrêter mon choix j'aimerais savoir pour la consigne "romance LGBT" il faut que le genre du livre soit Romance ou si il y a une romance LGBT dans un contemporain ou une fantasy c'est bon ?
  • Mellosia

Bibliophile

#137 03 Février 2023 16:54:00

Hello !

Titre avec lien BBM : Yardam
    Catégorie : One Piece
    Consigne validée : Caesar Clown : il y a un virus extrêmement dangereux
    Avis : Une lecture sympathique mais qui ne sera pas ma préférée de l'autrice. Le personnage de Kazan est assez déroutant, on a envie de le pardonner mais aussi de le détester. L'histoire donne envie d'être lu mais connaît des longueurs qui freinent le récit. Je suis contente de l'avoir lu mais je ne pense pas le relire un jour

@Taevinn La romance LGBT n'est pas obligée d'avoir le genre romance, juste un couple dans une de tes lectures suffit
  • Vaness M Lire

Lecteur professionnel

#138 04 Février 2023 14:18:17

Bonjour, finalement je vais me désinscrire du challenge , je suis me suis inscrite à beaucoup de challenge et comme j'ai eu une grosse grippe cette semaine ça m'as mis en retard sur mes majs.
    Merci  pour l'organisation.
  • Taevinn

#139 04 Février 2023 22:49:02

Du coup je choisis de valider Mufasa avec mon bonus ! Merciii
  • Jirachan22

Maître de conférence des étagères

#140 05 Février 2023 11:13:51

Bonjour,

Titre avec lien BBM : Les Carnets de l'Apothicaire T10 de Itsuki Nanao
    Catégorie : Game of Thrones
    Consigne validée : Joffrey Baratheon : Il y a la mention d’un poison dans le texte