[Illimité] Week-end à 1000 #2

• CelebAngel

Englouti sous les livres

#11 11 Février 2023 08:06:53

Je ne pensais pas participer à cette session mais depuis hier soir, j’ai déjà lu 161 pages (j’ai terminé ma lecture en en-cours, Bernadette a disparu de Maria Semple). Je ne sais pas du tout quelle sera ma prochaine lecture mais je vais voir si j’arrive à atteindre les 1000 pages lues d’ici demain soir. :)
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#12 11 Février 2023 09:36:26

@Cinika Je ne connais pas du tout ! Bonne lecture !

@missmolko1 Courage avec ton petit malade !

@CelebAngel Waw, tu as bien lu !

Hier soir, j'ai lu 103 pages avec Victoria Rêve et j'ai enchaîné avec l'adaptation en bande dessinée de Sacrées sorcières de Pénélope Bagieu, d'après Roald Dahl. Je l'ai commencé hier soir mais pas encore terminé !

<image>
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#13 11 Février 2023 11:00:13

J'en suis actuellement à 403 pages pour le challenge et je débute un nouveau livre !

Je me lance dans la lecture commune de ce week-end à 1000 ! Comme c'est le tome 1 de Blackwater : La crue de Michael McDowell qui a été choisi, je suis allée en librairie hier soir pour l'acheter !

<image>
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#14 11 Février 2023 17:39:38

Je suis arrivée à 502 pages pour le week-end à 1000 et je fais une pause dans Blackwater pour lire une bande dessinée : Voleuse, de Lucie Bryon.

Et vous, vous en êtes où ? :)

<image>
  • MathildeLitteraire

Livraddictien débutant

#15 11 Février 2023 22:29:32

lemillefeuilles a écrit

@Olive-oued J'ai très envie de découvrir Sanderson ! Tu aimes bien ?

@La_plume56_sevade Trop chouette ! Je lirais aussi le livre de la LC :)

@Lyzmod Hahahaha je vais peut-être continuer ma relecture de Twilight, je serais peut-être pas la seule à lire Stephenie Meyer !

@MathildeLitteraire Oh, j'aime beaucoup Magus of the Library ! Bonne lecture !

@Fille-de-lecture Il paraît que le préquel de Hunger Games est bien ! J'espère que ça te plaira !

Pour ma part, je commence tout doucement le week-end à 1000 (depuis 21 heures 15) avec Victoria Rêve de Timothée de Fombelle !

https://pbs.twimg.com/media/FoocRYeXsAA … name=large

J'ai lu Magus of the library tome 06, j'ai adoré ! :)
    merci beaucoup

• MathildeLitteraire

Livraddictien débutant

#16 11 Février 2023 22:33:39

Coucou :)
    J'ai bien avancé avec les trois livres suivants :
    Magus of the Library, tome 6  de Mitsu Izumi, 206 pages
    Called Game, tome 1 de Kaneyoshi Izumi, 192 pages
    Soixante-douze heures Made rie-Sophie Vermot, 176 pages

+ 50 pages de ma LC : Inheritance Games tome 03

Ce qui me fait un total de 624 pages !
    Je continuerai demain avec Nous étions faits pour être heureux et le premier tome d'Orange de Ichigo Takano et mes 50 pages d'Inheritance Games 3 !

Bonne soirée :)
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#17 11 Février 2023 22:38:12

@MathildeLitteraire Super ! Tu as lu d'autres choses ?

Je suis à 762 pages pour le week-end à 1000 et je fais de nouveau une pause dans Blackwater pour lire une bande dessinée : le tome 2 de la revue La Vilaine, écrite par un collectif rennais (et pour lequel ma meilleure amie a écrit un scénario !).

<image>
  • Lyzmod

Lecteur timide

#18 11 Février 2023 23:03:55

348 pages de mon côté, je ne pense pas atteindre les 1000 à la fin du week-end mais je m'accroche :-)

J'ai terminé Les Âmes vagabondes de Stephenie Meyer et je réfléchis à ma prochaine lecture :grat:

lemillefeuilles
    La Vilaine a l'air magnifique, j'adore la couverture !

Dernière modification par Lyzmod (11 Février 2023 23:04:14)

• Olive-oued

Tourneur de pages compulsif

#19 12 Février 2023 10:32:52

lemillefeuilles a écrit

@Olive-oued J'ai très envie de découvrir Sanderson ! Tu aimes bien ?

Et bien pour l'instant j'aime beaucoup. C'est moins adulte que ce que je pensais mais pour autant ce n'est pas désagréable. Le côté pirates me fascine pas mal, depuis que je suis tombée en amour pour Les aventuriers de la mer.
    Donc là je suis comblée et même plus car Brandon Sanderson nous invente des mers très particulières :pink:

Et sinon un petit point sur ce week-end.
    J'ai donc trois lectures en-cours (oui, j'ai commencé avec deux :lol: )
    - Avancer et terminer La Lyre et le glaive, tome 1 : Le diseur de mots de Christian Léourier --> j'ai donc pour l'instant pas avancé sur ce roman.
    - Avancer et terminer Tress de la Mer Émeraude de Brandon Sanderson --> j'ai lu 249 pages sur ce roman.
    - Commencer Le grand livre de Connie Willis --> j'ai lu 192 pages de ce roman

Je suis loin des 1000 pages pour l'instant :sifflote:

Dernière modification par Olive-oued (12 Février 2023 10:37:40)

• lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#20 12 Février 2023 14:29:21

@Lyzmod Le principal c'est de kiffer ce week-end lecture !
    C'est vraiment bien, La Vilaine, c'est une revue réalisée par un collectif rennais où il y a un seul mot d'ordre : que l'histoire racontée se déroule à Rennes.

@Olive-oued
    Merci pour ton avis ! J'aimerais bien découvrir cet auteur également :)
    Bon courage pour le challenge :D

Pour ma part, j'en suis pile à 1000 pages pour le challenge avec ce que j'ai lu ! Je vais faire une nouvelle pause dans ma lecture de Blackwater pour lire un hors-série de la saga Walking Dead : Le retour de Negan, de Robert Kirkman, Charlie Adlard et Cliff Rathburn !

<image>