#493 23 Février 2023 15:51:18
Bonjour Ave :)
J'espère que tout va bien pour toi car de mon côté, j'ai le moral plutôt en forme en ce moment :)
Mon deuil est terminé et j'ai enfin repris une activité qui me manquait cruellement : la broderie diamant.
Depuis hier, je suis en train de bosser sur une toile qui sera offerte pour ma maman et même si je déteste le support qui a inspiré cette création, à presque deux ans d'arrêt, autant dire que là, je relativise totalement ^^
Comme quoi ... :lol:
Sinon, coté lecture, j'envisage doucement d'arrêter ma lecture en cours car elle est vraiment dégueulasse dans tous les sens du terme.
Je n'arrive pas à comprendre le délire d'écrire sur l'inceste et le pire, que cette série a pu rencontrer autant de succès.
Bon après, la consanguinité en France se porte à merveille donc, je pense avoir un début de réponse mais j'étais loin de me douter que ce fléau était aussi populaire au-delà de nos frontières.
Comme quoi, je reste assez naïf sur certains sujets :)
Enfin, le rouge et le noir de Stendhal, jamais lu jusqu'à présent mais comme je m'ouvre un peu aux classiques, va savoir si un jour...
D'ailleurs, savais-tu que Stendhal était très doué en cuisine ?
Le plat dans lequel il excellait était à base de poissons ; Le rouget et le lieu noir.
...
...
:lol:
Bon, j'arrête mes blagues de merde et je retourne à mes petites activités :)
D'ici là, je te souhaite une belle fin d'après-midi, une future et excellente lecture avant de te dire à très bientôt :)
Des poutous :pink: