bonjour à tous, c'est de plus en plus calme par ici :(
cassie il est vrai que les SP que je lis sont peu connu
Depuis la dernière fois, j'ai fini le SP de Vincent mc phordyne que j'ai un peu moins aimer que les précédents. Un peu trop de descriptions à mon gout. J'ai aussi terminé
du feu de l'enfer que j'ai adoré. Il est quand même pas mal gore, avec son histoire de secte. Depuis j'ai continué sur ma lancer livresque et j'ai lu un autre SP
sortie balkanique de limousheel que j'ai apprécié mais sans plus. Ma collègue de travail m' a prêter un bouquin de fantasy jeunesse sur lequel je lorgnais depuis un bout de temps, il s'agit de
prince cruel de Holly black Je lis quasiment pas de fantasy jeunesse, peur que ce soit trop jeunesse justement. Mais là, j'ai été agréablement surprise. C 'est de la pur fantasy avec des faes. J'ai également lu un petit manga, le tome 2 de
the promised neverland, un bon encore et j'ai lu
Histoires extraordinaire de Alain Decaux Dans son livre, sont retracé entre autre, les vies de dracula, Louis II de bavière, Champollion et plein d'autre. Pas mal du tout. Là, j'ai attaqué un petit Connelly
la vérité aux deux visages et je me suis enfin décidé à me lire un Zola pour le challenge des Rougon Macquart
La joie de vivre J'ai un peu de mal à me lancer dedans. J'ai du lire 9 ou 10 %
ah... Je n'ai pas parler de mes deux livres NOIR pour le challenge, je met les avis
l'aigle noir de jacques saussey et
la tulipe noir de alexandre DumasSinon, un bout de temps que je n'ai pas parler de mes achats livresque depuis fevrier :
après de stephen king ( acheter par mon mari)
atlas du paris du moyen âge (je l'ai trouver à la conciergerie
je cherchais de bon livre de fantasy et ma libraire m'a conseillé calame de paul béorn qui est une duologie et capital du nord et du sud écrit par deux auteurs claire duvivier et guillaume chamanadjian
démon de marc Lane
deux gouttes d'eau de jacques expert
druide de olivier peru (pour mon mari, mais je vais le lire aussi
Guilhem d'ussel chevalier troubadour de jean d'aillon bezier , 1209 et le mystère de la chambre bleue
la fureur dans le sang de val mc dermid
la marque de windfield de ken follet ( trouvé à mon boulot)
les poupées de alexis laipsker
et hier j'ai pris le fantome du vicaire de eric fouassier
de bons achats :P