#421 08 Mai 2023 16:13:49
angelakoala > Il faut que je continue Dune mais pas trop envie de le lire pour l'instant.
Mypianocanta > Assassination classroom est terminé depuis pas mal de temps mais je regarde que maintenant l'anime, j'en ai beaucoup entendu parler en bien. Après en manga je préfère les seinen.
Bonjour comment allez vous ?
Pas trop eu le temps hier de passer par ici.
La fin des cours approche à grand pas ; plus que deux colles, mercredi et jeudi et un travail à rendre dans une matière avant d'être de nouveau en vacances. Mercredi j'ai les résultats de l'écrit du CRPE. Si je l'ai, j'aurai à passer l'oral début Juin.
Sinon que dire de plus...
Jeudi j'ai fais une sortie sur paris avec une amie et mon copain où j'ai acheté deux mochi (rose et matcha), deux mangas ; Nana tome 3 et Soul Eater tome 1 perfect édition. Nous avons mangés Japonais et ensuite fait un tour dans un bar à jeu. J'ai également acheté un nouveau Puzzle, Mucha cette fois.
Samedi nous avons fait un karaoke avait mon copain, son petit frère et trois autres amis (cadeau de mon anniversaire normalement mais il y avait eu un problème et mon copain avait du trouver une autre date). C'était bien sympathique.
Passons maintenant aux lectures
<image>
J'ai lu la semaine dernière le tome 5 de Spy x family qui est bien sympathique mais que j'ai un peu moins apprécié que les autres tomes. Hanebad tome 2, un manga de sport sur la badminton. Je pense m'arrête là avec cette série. C'est sympathique mais sans plus, il ne se passe pas grand chose et je n'ai pas envie de lire la suite quand elle sortira. J'ai lu également un emprunt bibliothèque Comme un roman. J'ai bien aimé même si les lectures sont trop centrés sur les lectures classiques. J'ai relu également le tome 1 de Rainbow mais en édition ultime regroupant les trois premiers tomes. Un manga coup de poing ! Voici mon petit avis ;
Une relecture d'un manga que j'avais emprunté à la bibliothèque en 2021. Je n'avais pas terminé le manga mais j'avais tellement aimé que j'ai acheté la réédition ultimate qui regroupe les trois premiers tomes. TW viol sur mineur, violence. J'ai trouvé ça dommage qu'il y ait des coupures sur les bords des pages...on arrive quand même à lire les mots. J'accroche toujours à l'histoire !
J'ai également lu le tome 9 de Gambling school twins, un manga sur les jeux d'argents. Je salue l'imagination du/de la mangaka sur les différents jeux. J'adore toujours autant les dessins très expressifs des différents personnages. J'ai aussi lu les tomes 10 et 11 de My hero academia
Passons maintenant aux jeux vidéos.
<image>
J'ai emprunté le jeu vidéo Nier répliquant sur PS4 à la bibliothèque. Je suis assez loin de la fin, je l'ai donc avancé jusqu'à début juin. J'espère avoir le temps de le terminer.
Terminons maintenant avec mes achats. J'ai surtout fait des achats mangas (j'avoue achat compulsif mais c'est surtout pour aller chercher une commande à ma librairie :P)
- Sounds of Life, tome 05
- WanDance, tome 03
- Ron Kamonohashi : Deranged Detective, tome 01 et 02
- Paradise Kiss, intégrale
- Les vies de Charlie (achat pas du tout prévu mais j'ai craqué sur le thème + couverture + dessins)
-Les Carnets de l'apothicaire, tome 11 (avec la boite à thé !)
- Komi cherche ses mots, tome 07
- Blue Exorcist, tome 28
- Konosuba : Sois béni monde merveilleux : tome 1 (light novel) + tome 2
- 22-26
- Lethal Experiment, tome 1
- New Normal, tome 2
- Witches' war, tome 3
Craquage vous avez dit craquage ? où ça ??? :ptdr: