Jun Mayuzuki : Anthologie 2007-2017
Jun Mayuzuki2023

14.5

« Ce n'est pas parce que l'on a des pouvoirs magiques que l'on est forcément heureux, cependant... »

Ce recueil d'histoires courtes de la talentueuse autrice Jun Mayuzuki réunit Good Bye Daisy, son premier manga dépeignant avec intensité la beauté et l'absurdité des sentiments féminins qui a captivé le milieu du manga, ainsi que d'autres œuvres de ses débuts publiées dans différentes revues. C'est un véritable concentré de génie retraçant son brillant parcours.

Entre histoires d'amour, féminisme, sexualité & quête du bonheur Jun Mayuzuki vous partage ses réflexions.

2023 Editions Kana (Big)

Française Langue française | 282 pages | ISBN : 9782505120407

• Koalivre Le 18 Janvier 2023 à 11:18
    Très pauvre au niveau de la narration, des clichés qui font mal
  • Myss_tyk Le 25 Janvier 2023 à 21:37
    J'ai passé un bon moment mais je ne sais pas trop que penser de cette anthologie qui n'est pas vraiment mémorable comparé à la qualité de ses séries. Pas mauvais mais globalement anecdotique. L'impression qu'elle ne va pas au bout de ses idées et s'amuse sur ces histoires courtes.
  • Tachan Le 28 Février 2023 à 20:04
    Déception et malaise. J'ai adoré les précédentes oeuvres de l'autrice. Je me suis ennuyée et sentie mal à l'aise ici. C'est très plat narrativement et graphiquement par rapport à ce qu'on lui connaît. C'est très cliché et la vision de la femme fait mal. Il y a quelques idées autour du désir, de l'image de soi, mais c'est trop inabouti pour moi. A oublier.
  • Velvet Garden Le 03 Août 2023 à 01:00
    Je n’ai pas du tout aimé. Aucune histoire ne sort du lot. J’ai été mal à l’aise sur plusieurs passages et je n’ai absolument pas compris l’intérêt de ces récits. Pourtant j’adore Kowloon, donc je pense que je vais continuer à me contenter de ce titre!