Hello :)
@Delkinger Super, ça me fait trop plaisir :D
@Tequila49 Oui, on a fait en sorte qu'ils ne soient pas trop lourds, heureusement !
@Julya Ouiii ! Ils ne sont pas rangés comme j'aime mais ça fera l'affaire pour les semaines à venir !
J'ai été peu présente ici parce que, comme je le disais l'autre fois, j'ai déménagé ! Alors, combien de cartons de livres ? Eh bien, nous sommes arrivé·es à environ 45 cartons de livres, uniquement pour les miens... et ce malgré des livres virés de la bibliothèque en amont !
D'ailleurs, j'ai vendu ou donné quelques uns de mes livres, dont un livre de ma PAL que je n'avais donc pas lu :
Les prisons de la misère, de Loïc Wacquant : C'est un ouvrage qui m'intéresse bien mais j'ai tellement de livres et d'essais dans ma PAL que je pourrais difficilement tout lire !
Seulement, j'ai aussi bien rempli ma PAL puisque j'ai trouvé pas mal de livres d'occasion (et j'en ai reçu un dans le cadre de la Masse Critique Babelio) ! Je suis ravie mais ma PAL explose !
J'ai acheté ou reçu :
Les Carnets de l'Apothicaire, tome 4, de Hyuuga Natsu, Itsuki Nanao et Nekokurage.
Les Carnets de l'Apothicaire, tome 5, de Hyuuga Natsu, Itsuki Nanao et Nekokurage.
Les Carnets de l'Apothicaire, tome 6, de Hyuuga Natsu, Itsuki Nanao et Nekokurage.
Les Carnets de l'Apothicaire, tome 7, de Hyuuga Natsu, Itsuki Nanao et Nekokurage.
Les Carnets de l'Apothicaire, tome 8, de Hyuuga Natsu, Itsuki Nanao et Nekokurage.
Les Carnets de l'Apothicaire, tome 9, de Hyuuga Natsu, Itsuki Nanao et Nekokurage.
Les Carnets de l'Apothicaire, tome 10, de Hyuuga Natsu, Itsuki Nanao et Nekokurage.
Les Carnets de l'Apothicaire, tome 11, de Hyuuga Natsu, Itsuki Nanao et Nekokurage.
Sirius : Twin stars, d'Ana Cristina Sanchez.
Queen & Country, intégrale, tome 1, de Greg Rucka et Brian Hurtt.
Queen & Country, intégrale, tome 2, de Greg Rucka, Jason Shawn Alexander, Carla Speed McNeil et Mike Hawthorne.
Queen & Country, intégrale, tome 3, de Greg Rucka, Mike Norton et Steve Rolson.
Les dix droits du lecteur, de Daniel Pennac et Gérard Lo Monaco.
J'ai lu :
Blackwater, tome 2 : La digue, de Michael McDowell : Ce second tome m'a, comme le précédent, captivée. C'est un plaisir de lire ce feuilleton et de suivre le clan Caskey face à des évènements mystérieux. L'apparition de nouveaux personnages comme Queenie m'a beaucoup plu et j'ai hâte d'en savoir plus sur l'étrange - et terrible - Elinor...
<image>