Très peu de pluie et il fait toujours aussi chaud, c'est désespérant.... @Grominou, oui j'ai vu pour les incendies au Québec, c'est de pire en pire partout dans le monde... Ça s'est calmé ?
Oh c'est une nouvelle rassurante alors @Grominou. Je suis dans L'ours et le rossignol que j'ai beaucoup de mal à lire et en beaucoup plus léger, le tome 2 des Influenceuses.
Chocolapin? Tu n'accroches pas à L'Ours et le rossignol?
Je l'ai même fini et je peux dire que c'est un flop total pour moi. J'ai trouvé ça long, et très lourd à lire. Je n'ai pas réussi à voyager dans cette Russie pourtant prometteuse.
Je l'ai même fini et je peux dire que c'est un flop total pour moi. J'ai trouvé ça long, et très lourd à lire. Je n'ai pas réussi à voyager dans cette Russie pourtant prometteuse.
C'est un des premiers commentaires peu élogieux que je vois! Bon moi il ne m'attire pas de toutes façons, ça me semble trop jeunesse.
C'est un des premiers commentaires peu élogieux que je vois! Bon moi il ne m'attire pas de toutes façons, ça me semble trop jeunesse.
C'est pas du tout jeunesse selon moi. C'est réservé à de bons lecteurs (pour moi jeunesse c'est 10-15 ans).
C'est pas du tout jeunesse selon moi. C'est réservé à de bons lecteurs (pour moi jeunesse c'est 10-15 ans).
Disons que j'y inclus aussi le «Young Adult» (j'aime pas trop ce terme)...