Crazy World - La guerre des chiffres #9 - Conquête du royaume 0!

• Gaelloute

Useur de marque-pages

#731 12 Juin 2023 21:19:29

Très peu de pluie et il fait toujours aussi chaud, c'est désespérant....
    @Grominou, oui j'ai vu pour les incendies au Québec, c'est de pire en pire partout dans le monde... Ça s'est calmé ?
  • Grominou

Administratrice

#732 12 Juin 2023 21:26:38

Ça brûle encore mais c'est plus sous contrôle, les villages évacués vont pouvoir réintégrer.
  • Chocolapin

Correction Bibliomania

#733 13 Juin 2023 14:51:34

Oh c'est une nouvelle rassurante alors @Grominou. Je suis dans L'ours et le rossignol que j'ai beaucoup de mal à lire et en beaucoup plus léger, le tome 2 des Influenceuses.
  • Grominou

Administratrice

#734 17 Juin 2023 01:19:25

Moi je suis dans Robinson Crusoé pour une LC!

Chocolapin?  Tu n'accroches pas à L'Ours et le rossignol?
  • Chocolapin

Correction Bibliomania

#735 19 Juin 2023 13:21:29

Grominou a écrit

Je l'ai même fini et je peux dire que c'est un flop total pour moi. J'ai trouvé ça long, et très lourd à lire. Je n'ai pas réussi à voyager dans cette Russie pourtant prometteuse.

• Catyladya

Restaurateur de livres

#736 21 Juin 2023 18:26:02

Bonjour !
  • Grominou

Administratrice

#737 21 Juin 2023 22:12:19

Chocolapin a écrit
    Grominou a écrit

Je l'ai même fini et je peux dire que c'est un flop total pour moi. J'ai trouvé ça long, et très lourd à lire. Je n'ai pas réussi à voyager dans cette Russie pourtant prometteuse.

C'est un des premiers commentaires peu élogieux que je vois!  Bon moi il ne m'attire pas de toutes façons, ça me semble trop jeunesse.

• Chocolapin

Correction Bibliomania

#738 22 Juin 2023 14:09:17

Grominou a écrit
    Chocolapin a écrit
    Grominou a écrit

C'est un des premiers commentaires peu élogieux que je vois!  Bon moi il ne m'attire pas de toutes façons, ça me semble trop jeunesse.

C'est pas du tout jeunesse selon moi. C'est réservé à de bons lecteurs (pour moi jeunesse c'est 10-15 ans).

• Grominou

Administratrice

#739 23 Juin 2023 05:52:25

Chocolapin a écrit
    Grominou a écrit
    Chocolapin a écrit

C'est pas du tout jeunesse selon moi. C'est réservé à de bons lecteurs (pour moi jeunesse c'est 10-15 ans).

Disons que j'y inclus aussi le «Young Adult» (j'aime pas trop ce terme)...

• Grominou

Administratrice

#740 25 Juin 2023 06:26:12

Coucou!  Vous faites quoi ce dimanche?