#435 09 Juillet 2023 02:51:17
Hello Catyladya,
J'entrecoupe mes lectures romans avec des manga's (ou l'inverse ^_*), mais parfois je n'ai plus assez de patience pour des histoires qui prennent du temps, alors je cède à mon envie de regarder des dessins et je préfère alors un/des manga (ou une BD).
Je sais bien que ce n'est pas du tout la même chose, mais si tu lis (également) en numérique... tous les Rainbow sont encore dispo en e-books à 5€ / tome simple. (au cas où tu veux terminer les histoires de ces garçons, devenus hommes)
Je lis -généralement- plutôt des seinen, mais les shojo's ne me rebutent pas... ou plus !
Je me suis bien laissée séduire par les 2 premiers tomes de "My happy marriage" (qui l'aura cru !) :D
donc je pense que "Quatre frères" va faire partie d'une prochaine commande (oui, je savais déjà que ce sont des frères "assimilés").
Tout en entre-coupant avec des romans (courts !), je relis actuellement la série de "Kurosagi : livraison de cadavres" (fantastique, parfois un peu gore, souvent loufoque, mais humaine aussi, avec des réflexions critiques sur le Japon d'aujourd'hui)