#565 08 Août 2023 20:48:16
Coucou Ave :)
Comment vas-tu ? :)
De mon côté, plutôt bien même si je suis contraint aux soins.
En effet, je suis victime d'une tendinite, ma toute première et malheureusement, elle m'handicape au niveau du poignet droit, main que j'utilise tout le temps.
Le médecin qui me demande de la reposer.
Je veux bien mais le temps que je rédige cette phrase, j'ai déjà fait mille trucs avec :lol:
Sinon, j'ai terminé mon contrat il y a quelques jours et je reprends le taf la semaine prochaine.
De plus, je risque de faire mon retour à la mairie sous peu car il ne reste plus que trois employés pour une vingtaine de sites et là, un certain renfort risque d'être sollicité.
Du moins, faut croiser les doigts ^^
Tout comme toi, j'ai ressenti le besoin de me barrer en Corée pour visionner certaines choses.
Ouais, je me suis enfin mis aux dramas.
J'ai débuté par la Corée du sud, ensuite, Taïwan et désormais, je suis en Thaïlande.
Bon, pour ce dernier pays, c'est un peu chaud car ils ont une belle langue de merde et je ne parle pas de leur accent :lol:
Toutefois, je fais des progrès car depuis hier soir, j'écoute un titre T-pop. C'est l'opening du drama que je mate actuellement et j'aime beaucoup ^^
D'ailleurs, je me grouille car je dois poursuivre son visionnage.
J'ai également posté la dernière avancée de ma broderie diamant en cours, si jamais tu souhaites te faire curieuse :)
D'ici là, je te souhaite une très belle soirée, une future et excellente lecture avant de te dire à très bientôt :)
Des poutous :pink:
Dernière modification par Kah Rane (08 Août 2023 20:50:38)