#535 15 Août 2023 21:44:42
Coucou Maman Bouquine :)
Cela fait plaisir de te revoir et j'espère que tout va bien pour toi ? :)
Concernant la correction, je comprends.
J'avais débuté dans ce domaine mais dans un autre genre littéraire mais comme j'avais trop de boulot entre mes lectures, l'écrit de mes séries et mes chroniques, j'ai très vite abandonné.
J'aime bien aider les autres mais je ne peux pas être partout à la fois, ce qui est mon grand défaut :lol:
Ouais, j'adore la broderie diamant et j'aurais tendance à en faire tous les jours, sauf lorsque je traverse de mauvaises périodes.
Désormais, dans ces moments, j'aurais tendance à ne plus rien faire du tout.
Cela pourrait inquiéter tout le monde mais dans ce type d'instant, j'apprends surtout à souffler car j'aurais tendance à être sur plusieurs fronts :lol:
Sinon, c'est la première fois que je réalise un portrait et j'espère que le rendu sera bon.
Elle est pour ma mère, qui est une trop grande fan du monsieur et si tout se passe bien, je vais devoir en réaliser un autre mais pour l'une de ses amies.
Ensuite, derrière, j'ai ma nièce de cinq ans qui souhaite avoir un Hello Kitty donc, j'ai du taf pour les mois à venir :lol:
Enfin, il m'arrive d'en faire avec le casque audio sur les oreilles, de la k-pop à fond les gamelles ^^
Concernant mon projet après les services-presse, il est très simple.
Je souhaite attaquer une formation spirituelle mais je crois que ce n'est pas pour tout de suite.
Pourquoi ?
Je viens d'accepter un nouveau service-presse :lol:
Je pense que je suis parti pour arrêter tout ça début 2024 vu comme c'est parti.
C'est surtout que j'ai plein de romans à lire pour rattraper mon retard à un challenge et je commence à me demander si je vais y arriver :lol:
Navré pour ta chatte.
Ce n'est jamais facile de voir partir l'un de ses animaux.
En parlant de chatte, cela fait la deuxième fois que je garde la chatonne de ma nièce et sincèrement, je suis bien content de lui rendre.
Je crois qu'elle a pris la plus tarée de la portée :lol:
Remarque, elle est à l'image de ma nièce, incapable de tenir en place :lol:
D'ici là, je te souhaite une très belle soirée, d'excellentes lectures avant de te dire à très bientôt, j'espère du moins^^
Des poutous :pink: