#99 01 Octobre 2023 07:41:53
Livre : Les chroniques d'Inspiterre, tome IV : Teckelogie de la bêtise.
Auteur : Joseph Kochmann.
Premier avis.
Titre écouté : -
Bonjour par ici :)
Le titre est tellement long...
Je vais prendre beaucoup de plaisir lors des mises à jour des challenges auxquels je participe, ça va encore être sympa, je le sens bien :lol:
Sinon, j'ai attaqué cette nouvelle lecture il y a de cela deux jours et je dois reconnaître que sa progression se veut rapide.
Ce tome semble être la conclusion des trois premiers tomes qui débutent cette saga.
On y retrouve certains personnages principaux et entre cette trame principale, une autre histoire qui a sûrement un lien et qui possède un joli potentiel en violence et en horreur.
Bizarrement, c'est ces parties que je préfère le plus et où je rencontre des difficultés pour lâcher le bouquin.
Les protagonistes sont coincés dans un jeu bizarre où l'issue est la vérité.
S'ils viennent à mentir, ils sont appelés à perdre la vie de façon assez brutale et sordide.
Bref, cela me fait du bien d'être un peu bousculé le temps d'une lecture et si l'ensemble continue sur cette lancée, je devrais sortir de ce roman avec une très belle impression.
Enfin, j'ai attaqué une nouvelle broderie et si vous êtes d'humeur à vous amuser, je vous laisse le choix de deviner la célébrité qui sera son thème, sous forme de pendu.
En clair, seule la première personne qui commentera sous ma photo d'avancée aura le droit de proposer une lettre.
Comme il y aura douze photos et que cette célébrité est assez connue, je pense que c'est super jouable :)
D'avance, bonne chance :)
Voici le pendu à résoudre :
........ ........
Spoiler (Cliquez pour afficher)
<image>
Mais comme je viens tout juste de le commencer, il m'en reste encore beaucoup à lire et je vais poursuivre dès le début de l'après-midi.
D'ici là, je vous souhaite à tous une excellente soirée, d'agréables lectures avant de se dire à très bientôt :)
Des poutous :pink: