#589 03 Novembre 2023 21:22:46
Bonsoir !
Merci pour vos passages, Claire C et Rascar Capac. :)
Bon, je vous rejoins, Forbes, c'est insupportable ! Je l'avais acheté, car une entrepreneuse que je connais a un article qui lui est consacré et je cherchais un magazine qui pourrait m'inspirer, comme je suis autoentrepreneuse. Mais celui-là n'est pas du tout le bon magazine pour moi. Effectivement, c'est clairement une lecture de "riches". La façon dont les articles sont tournés m'ennuie à mourir ou m'agace. J'avais demandé à mon père de me l'acheter, car je ne le trouvais pas dans ma campagne, alors que lui est plutôt du genre Canard enchaîné. Je l'ai rassuré en lui disant que c'était la dernière fois qu'il l'achetait. :lol:
Sinon, non, je ne lis pas les Rois maudits actuellement. J'avais lu les trois ou quatre premiers tomes, mais je l'ai mis en pause le temps que j'arrive à la dynastie des Capétiens dans mon challenge des rois de France. C'est pour ça qu'il apparaît sur mon profil quand je termine une lecture. Là, j'en suis encore aux Carolingiens, mais ils sont donc les prochains. :) Pour le coup, ils m'occuperont un bon moment. ;)
Rascar Capac, j'avais beaucoup aimé les tomes que j'avais lus. Je ne connais pas Les Grandes Familles, mais je pense qu'il me plairait également. Merci pour le conseil !
Comme j'ai abandonné ma lecture du magazine, je commence ce soir Il n'y a pas de parent parfait d'Isabelle Filliozat. Avec la préadolescence qui s'est invitée chez moi sans prévenir, j'espère que ça va me rassurer et me déculpabiliser un peu. =D
Bonnes lectures !