#1847 04 Septembre 2024 22:30:51
Ah ça me fait plaisir ! On discutait pas mal sur ce suivi il y a quelques années, j'en suis à mon 4ème d'ailleurs je crois et je postais vraiment beaucoup sur le forum. Et puis petit à petit ça s'est tari. Je lis toujours autant, ça reste une passion et j'aime tellement partager autour de ça. Conseiller, échanger, débattre à partir d'un ouvrage je trouve ça tellement enrichissant ! J'ai fait tellement de belles rencontres autour de la lecture. On dit souvent que c'est un loisir solitaire, oui on est seul quand on lit, mais à partir du moment où on partage, c'est aussi un excellent moyen de rencontrer des gens qui ont la même passion et c'est très enrichissant.
Alors oui, depuis l'année dernière j'ai lu beaucoup d'ouvrages, j'ai eu des coups de cœur, des déceptions, j'ai fait de belles découvertes aussi...
Pensez-vous qu'il serait intéressant que je reprenne le fait de relayer ce qui est posté sur le blog ou vous me suivez déjà via d'autres canaux (pour ceux qui liront cette publication) ?
En attendant, je partage avec vous ma lecture du moment. C'est un roman de la rentrée littéraire. J'en suis à la moitié et j'aime beaucoup.
<image>