[En cours - 01/06/2024] Bookineurs en Couleurs - Session #6.6 ROUGE

 
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #161 28 Novembre 2023 10:31:17

    Luna a écrit

    Hello,

    Voici ma PAL grise (beaucoup, beaucoup trop grande --').

    Concernant la session orange, il me manque certains avis pour valider les lectures :
    @Cassie56 : Vingt ans et des poussières
    @MostHoney : tous les livres
    Merci de m'indiquer où je peux les trouver ou les partager en quelques mots ici ;)

    @Elooo21 : Bienvenue dans le Challenge ! :D


    coucou

    Pour Vingt ans et des poussières, j'avais mis la couv pour avoir des si avis si elle était assez orange, bon j'ai lu le livre et j'ai beaucoup aimé. l'auteure mêle des anciens personnages d'une autre saga à ceux déjà présents et c'est intéressants. j'ai trouvé dommage que les personnages principaux soient moins mis en avant dans ce tome.

  • angelebb

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #162 29 Novembre 2023 13:26:44

    j'en suis... et j'ai de quoi piocher dans ma pal grise

    Bonnes lectures à toutes (tous)
    :)
  • Alhweder

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #163 29 Novembre 2023 14:46:26

    angelebb a écrit

    j'en suis... et j'ai de quoi piocher dans ma pal grise

    Bonnes lectures à toutes (tous)
    :)


    De belles lectures en prévision ! Le maître du Haut-Chateau, Le gang des rêves, L'amie prodigieuse... :heart:

  • Camille_Ebook

    Amant des romans

    Hors ligne

    #164 29 Novembre 2023 14:55:17

    Bonjour après avoir regardé j'ai de quoi lire en couv gris. Voilà ma PAL spécial couv gris
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #165 30 Novembre 2023 11:00:01

    Camille_Ebook a écrit

    Bonjour après avoir regardé j'ai de quoi lire en couv gris. Voilà ma PAL spécial couv gris


    hé bien, il y a du bo gosse dans ta PAL :aouh:  bonnes lectures :)

    angelebb a écrit

    j'en suis... et j'ai de quoi piocher dans ma pal grise

    Bonnes lectures à toutes (tous)
    :)


    Meg corbyn :pink: :pink: j'en voudrais toujours plus de cette série!!!

  • Cendre

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #166 30 Novembre 2023 11:05:03

    cassie56 a écrit

    Camille_Ebook a écrit

    Bonjour après avoir regardé j'ai de quoi lire en couv gris. Voilà ma PAL spécial couv gris


    hé bien, il y a du bo gosse dans ta PAL :aouh:  bonnes lectures :)!


    Ah ah j'avoue ! Il faut croire que ce genre de livres est abonné aux couvertures grises :ptdr:

    EDIT: De mon côté, une petite Pile A Piocher grise. Disons qu'à part 1 ou 2 livres, aucun n'est dans mes priorités à moyen ou court terme. Donc à voir si je vais pariticiper à cette édition

    Dernière modification par Cendre (30 Novembre 2023 11:20:40)

  • Alhweder

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #167 30 Novembre 2023 18:20:19

    Cendre a écrit

    EDIT: De mon côté, une petite Pile A Piocher grise. Disons qu'à part 1 ou 2 livres, aucun n'est dans mes priorités à moyen ou court terme. Donc à voir si je vais pariticiper à cette édition


    La mort est mon métier est un bon livre mais le thème ne convient pas vraiment à la période :goutte:

  • Verdorie

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #168 01 Décembre 2023 04:13:53

    Hello,

    Ma 1e lecture grise n'était pas plaisante :(
    --> Crime face a la mère de Daphné Guillemette

    <image>

    Mon avis :
    Abandonné à 30 %. Il y a vraiment trop de fautes de français (et ça m'énerve prodigieusement !). Même si l'intrigue avait de quoi m'intéresser, j'ai trouvé le personnage féminin niais et guère crédible dans ses réactions.

    Dernière modification par Verdorie (01 Décembre 2023 04:15:11)

  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #169 01 Décembre 2023 10:52:02

    Cendre a écrit

    cassie56 a écrit

    Camille_Ebook a écrit

    Bonjour après avoir regardé j'ai de quoi lire en couv gris. Voilà ma PAL spécial couv gris


    hé bien, il y a du bo gosse dans ta PAL :aouh:  bonnes lectures :)!


    Ah ah j'avoue ! Il faut croire que ce genre de livres est abonné aux couvertures grises :ptdr:

    EDIT: De mon côté, une petite Pile A Piocher grise. Disons qu'à part 1 ou 2 livres, aucun n'est dans mes priorités à moyen ou court terme. Donc à voir si je vais pariticiper à cette édition


    meg corbyn!!! ah quel livre :pink:

  • Cendre

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #170 01 Décembre 2023 11:19:45

    @cassie56 : Tout le monde ne dit que du bien de Meg Corybn mais je ne sais pas... je n'arrive pas à me motiver à commencer. Surtout que j'essaie de limiter mon nombre de sagas en cours. On verra bien.

    Alhweder : il fait pourtant partie des 2 qui me tentent le plus dans la liste  :emb: