Crime face à la Mère
Daphné Guillemette2020

15.3

Julia Buckley, une jeune auteure américaine s’installe dans la maison familiale de Pourville-sur-mer après le décès de ses parents adoptifs. À la recherche de ses origines, elle rencontre Paul Tellier, un journaliste au mystérieux passé qui se dit prêt à l’aider dans sa quête généalogique. Pourquoi tant de secrets ? Tout semble les ramener trente ans en arrière, vers un ancien meurtre, celui d’une adolescente, Pauline Beauchamp, une enfant du pays retrouvée gisant au pied des falaises. Julia va tout faire pour résoudre cette affaire dont les circonstances demeurent incertaines et faire éclater la vérité. Mensonges, menaces et intimidations seront au rendez-vous de ce roman noir.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 292 pages | ISBN : 9791026263999

• lovebook74 Le 04 Octobre 2020 à 10:55
    Une belle intrigue avec des personnages attachants. Je me suis laissée prendre par l'histoire pleine de rebondissements. J'ai dévoré ce livre et je le recommande!
  • Verdorie Le 01 Décembre 2023 à 04:07
    Abandonné à 30 %. Il y a vraiment trop de fautes de français (et ça m'énerve prodigieusement !). Même si l'intrigue avait de quoi m'intéresser, j'ai trouvé le personnages féminin niais et guère crédible dans ses réactions.