[MANGA] Baby challenge 2023

  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #31 11 Septembre 2023 22:02:37

    Waouh, et quelle avancée :pouceleve:

    Pour Les Carnets de l'Apothicaire, je prévois de poursuivre assez rapidement si j'arrive à les emprunter !

    Merci pour tous tes avis !
  • Erazada

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #32 15 Novembre 2023 21:43:40

    Petite mise à jour de mon côté !

    Une amie m'a prêté l'intégrale de Paradise Kiss et ça a été une très bonne découverte !
    J'ai bien aimé lire ces cinq tomes à la suite, ça m'a permis de plus accrocher à l'histoire et aux personnages.
    J'ai eu quelques réserves sur la fin, mais globalement, c'était une très bonne lecture !
    Gros point positif pour les dessins de l'autrice que j'aime beaucoup !

    J'en suis donc à 17/25 pour ce challenge !
    La fin de l'année approche, mais j'aimerais vraiment atteindre les 20 d'ici là !
  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #33 19 Novembre 2023 12:00:08

    Tiens, j'en ai 18 pour toi :grat:
    N'hésite pas à me dire si je me suis trompée quelque part pour le fichier de suivi.
    En tout cas, bravo pour ton avancée (et même si tu n'atteins pas les 20) !

    Je verrai peut-être à l'occasion pour Paradise Kiss (j'aime bien les sagas "pas trop longues" :sifflote:)
  • Erazada

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #34 25 Décembre 2023 22:01:58

    Nouvelle mise à jour !!

    J'ai lu deux nouveaux tomes de Nana et j'aime toujours autant ce manga !! Il me tarde de découvrir la suite !
    J'ai aussi lu plus récemment le premier tome de Père & fils et pour le coup, c'était sympa, mais sans plus. L'idée est originale, les dessins jolis et les personnages (ainsi que leurs relations) mignons, mais je ne me suis pas attachée à eux... J'ai quand-même passé un bon moment, mais je ne pense pas continuer.

    Joyeux Noël à tous.tes !! :-)
    Bonne soirée !!

    Dernière modification par Erazada (25 Décembre 2023 22:02:16)

  • Erazada

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #35 25 Décembre 2023 22:07:22

    P.S. : J'ai recompté et je suis bien à 19 après ma nouvelle mise à jour ^^ Je suis allée voir dans le fichier de suivi et il y a le Black Butler de coché alors que je n'ai pas encore lu de nouveau tome :)

    Merci !! :D

    Oui, vraiment c'est bien quand c'est pas des séries à rallonge XD
  • Erazada

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #36 28 Décembre 2023 16:30:07

    Je reviens déjà pour une nouvelle mise à jour !!
    Je voulais à tout prix atteindre les 20 pour ce challenge avant le 31 décembre (ça aurait été trop dommage de m'arrêter à 19 alors que j'avais encore deux mangas pour avancer le challenge dans ma pal !) !
    Et c'est chose faite ! :pompom:
    J'ai officiellement terminé Orange avec le septième tome aujourd'hui !
    ça faisait longtemps que je n'avais pas été aux côtés des personnages de cette série et ça m'a fait très plaisir de les retrouver le temps d'un tome !
    ça n'a pas été un coup de cœur, mais c'était un agréable moment ! Je suis ravie d'avoir lu cette saga, emblématique du shojo (et qui mérite totalement sa place !)

    J'ai donc terminé ce challenge pour cette année (même si j'essaye de lire aussi tous les jokers, mais bon ^^') !! Hâte de découvrir la liste de l'année prochaine !! :D
  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #37 07 Janvier 2024 19:19:11

    C'est corrigé pour Black Butler et ajouté pour les autres :ok:

    Et surtout.... BRAVO pour l'atteinte des 20 :vainqueur:
    Tu as bien géré !!
  • Erazada

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #38 08 Janvier 2024 10:29:16

    Mercii !!

    Merci à toi pour ton implication dans ces challenges cette année encore !
    Il me tarde de les continuer cette année !!