#11 23 Janvier 2024 16:45:45
Comme pour les albums, et comme tous les ans, je me réinscrit à ce challenge !
1. [Saga] L'Odyssée d'Hakim, de Fabien Toulmé Tome
2. À la vie !, de L'homme étoilé
3. [Saga] Heartstopper, d'Alice Oseman
4. [Saga] Les carnets de Cerise, de Joris Chamblain et Aurélie Neyret
5. L'Enfant, la Taupe, le Renard et le Cheval, de Charlie Mackesy
6. Le Port des marins perdus, de Teresa Radice et Stefano Turconi
7. Je serai là !, de L'homme étoilé
8. Le Choeur des femmes, de Martin Winckler et Aude Mermilliod
9. Harleen, de Stjepan Sejic
10. [Saga] Culottées, de Pénélope Bagieu
11. [Saga] Maus, d'Art Spiegelman
12. Et à la fin, ils meurent : La sale vérité sur les contes de fées, de Lou Lubie
13. [Univers*] Gwendalavir, de Lylian, Montse Martin et Pierre Bottero
14. Goupil ou face : Comment apprivoiser sa cyclothymie, de Lou Lubie
15. Le jardin, Paris, de Gaëlle Geniller
16. Simone Veil : L'immortelle, d'Hervé Duphot et Pascal Bresson
17. [Saga] Dragon-Thé, de K. O'Neill
18. [Univers*] Freaks' Squeele, de Florent Maudoux
19. Le grand méchant renard, de Benjamin Renner
20. [Saga] L'Adoption, de Zidrou et Arno Monin
Jokers
1. [Saga] Locke & Key, de Joe Hill et Gabriel Rodriguez
2. [Univers*] Lou, de Julien Neel
3. [Saga] Bichon, de David Gilson
4. [Univers*] Les Légendaires, de Patrick Sobral et Nadou
5. Les adultes n'existent pas de Sarah Andersen
Total 15
Mise à jour 01/02/2023:
- dragon thé tome 1
- l’adoption cycle 2 tome 2
Total 17
Dernière modification par Nella (01 Février 2024 16:40:31)