#155 03 Juillet 2024 19:38:57
Le retour de mes épisodes de la coloc ; je n'aime pas que la seconde fille nous annonce qu'elle va partir début août, et pour aller dans la simplicité, nous dit qu'elle va laisser sa chambre au pote de notre autre coloc qui squatte le sous-sol depuis un mois. Alors que normalement, elle aurait dû publier une annonce, et en fonction des réponses, nous aurions sélectionné et rencontrer des autres filles. Car comme je lui ai rappelé, à ma connaissance, le propriétaire semble vouloir une parité et cela a toujours fonctionné ainsi. Aussi des fois, je ne me gêne pas pour leur rappeler que ce n'est pas chez nous. Ce à quoi ils m'ont répondu qu'apparemment, ils l'ont prévenu. Ce qui ne m'a également pas rassuré, c'est que je ne savais rien de cette personne. Le croisant simplement de temps en temps. Aussi, j'ai fait part à un autre coloc de mon inquiétude, surtout en fonction des règlements des factures et apparemment, il pourra assurer. À voir donc. De toute façon, cela m'a suscité la décision de reprendre mes recherches pour une autre colocation. En attendant, heureusement que je travaille, et que je vais passer deux semaines chez mes parents. Autre chose que je n'aime pas, c'est qu'il se mettent du temps à me répondre pour un sujet important.