J'aime pas... #4

 
  • Sir Tomtom

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #151 07 Avril 2024 20:58:17

    J'aime pas: la fin du tout dernier épisode en date de Bluey "Le panier fantôme". Notre fille regarde ce dessin animé, mais mon épouse et moi ... et bien .. on aime vraiment beaucoup aussi (plus que de raison, je dois l'admettre ...) ... Ce show est tellement qualitatif ! Du coup, au vu de la révélation de la fin de cet épisode, on appréhende un peu (beaucoup) l'épisode spécial de la semaine prochaine ("The sign"), après lequel il y aura une pause dans la série ...

    J'aime pas: mon épouse est en convalescence, c'est dur pour elle, et c'est compliqué de savoir que faire pour l'aider.
  • Jed's Burdy

    Rat de librairie

    Hors ligne

    #152 07 Mai 2024 19:22:35

    J'aime pas quand mon/mes coloc décide/nt (ignorant qu'elle mouche les a piqué (mais ma mère m'a rappelé que c'était à chaque fois qu'ils reçoivent)) de faire le ménage à 18h. Alors que, contrairement à eux, moi je dîne tôt (19h). Et puis, ils semblent penser qu'en chargeant sur les produits ménager, cela sera plus propre. En réalité, cela :vomi:
    Encore une fois (toute l'histoire de ma vie), je suis obligée d'attendre
  • Fille-de-lecture

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #153 01 Juin 2024 17:33:52

    J'aime pas avoir du faire euthanasier ma chatte de 11 ans, car elle était trop malade :'S Ca fait déjà quelques jours, mais c'est encore trop dur. Elle me manque :heart:
  • Grominou

    Administratrice

    En ligne

    #154 04 Juin 2024 00:18:50

    Fille-de-lecture a écrit

    J'aime pas avoir du faire euthanasier ma chatte de 11 ans, car elle était trop malade :'S Ca fait déjà quelques jours, mais c'est encore trop dur. Elle me manque :heart:


    Oh ça c'est dur! :'S  Toutes mes sympathies, je t'envoies plein de pensées réconfortantes. :derder:

  • Jed's Burdy

    Rat de librairie

    Hors ligne

    #155 03 Juillet 2024 19:38:57

    Le retour de mes épisodes de la coloc ; je n'aime pas que la seconde fille nous annonce qu'elle va partir début août, et pour aller dans la simplicité, nous dit qu'elle va laisser sa chambre au pote de notre autre coloc qui squatte le sous-sol depuis un mois. Alors que normalement, elle aurait dû publier une annonce, et en fonction des réponses, nous aurions sélectionné et rencontrer des autres filles. Car comme je lui ai rappelé, à ma connaissance, le propriétaire semble vouloir une parité et cela a toujours fonctionné ainsi. Aussi des fois, je ne me gêne pas pour leur rappeler que ce n'est pas chez nous. Ce à quoi ils m'ont répondu qu'apparemment, ils l'ont prévenu. Ce qui ne m'a également pas rassuré, c'est que je ne savais rien de cette personne. Le croisant simplement de temps en temps. Aussi, j'ai fait part à un autre coloc de mon inquiétude, surtout en fonction des règlements des factures et apparemment, il pourra assurer. À voir donc. De toute façon, cela m'a suscité la décision de reprendre mes recherches pour une autre colocation. En attendant, heureusement que je travaille, et que je vais passer deux semaines chez mes parents. Autre chose que je n'aime pas, c'est qu'il se mettent du temps à me répondre pour un sujet important.