J'aime pas... #4

 
  • Sir Tomtom

    Amant des romans

    Hors ligne

    #151 07 Avril 2024 20:58:17

    J'aime pas: la fin du tout dernier épisode en date de Bluey "Le panier fantôme". Notre fille regarde ce dessin animé, mais mon épouse et moi ... et bien .. on aime vraiment beaucoup aussi (plus que de raison, je dois l'admettre ...) ... Ce show est tellement qualitatif ! Du coup, au vu de la révélation de la fin de cet épisode, on appréhende un peu (beaucoup) l'épisode spécial de la semaine prochaine ("The sign"), après lequel il y aura une pause dans la série ...

    J'aime pas: mon épouse est en convalescence, c'est dur pour elle, et c'est compliqué de savoir que faire pour l'aider.
  • Jed's Burdy

    Accro des mots

    Hors ligne

    #152 07 Mai 2024 19:22:35

    J'aime pas quand mon/mes coloc décide/nt (ignorant qu'elle mouche les a piqué (mais ma mère m'a rappelé que c'était à chaque fois qu'ils reçoivent)) de faire le ménage à 18h. Alors que, contrairement à eux, moi je dîne tôt (19h). Et puis, ils semblent penser qu'en chargeant sur les produits ménager, cela sera plus propre. En réalité, cela :vomi:
    Encore une fois (toute l'histoire de ma vie), je suis obligée d'attendre
  • Fille-de-lecture

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #153 01 Juin 2024 17:33:52

    J'aime pas avoir du faire euthanasier ma chatte de 11 ans, car elle était trop malade :'S Ca fait déjà quelques jours, mais c'est encore trop dur. Elle me manque :heart:
  • Grominou

    Modératrice

    Hors ligne

    #154 04 Juin 2024 00:18:50

    Fille-de-lecture a écrit

    J'aime pas avoir du faire euthanasier ma chatte de 11 ans, car elle était trop malade :'S Ca fait déjà quelques jours, mais c'est encore trop dur. Elle me manque :heart:


    Oh ça c'est dur! :'S  Toutes mes sympathies, je t'envoies plein de pensées réconfortantes. :derder: