26/100Lumière d'été, puis vient la nuit, de Jon Kalman Stefansson
Récap
Spoiler (Cliquez pour afficher)
1/100La Plantation, de Calixthe Beyala 2/100Le rival de Rajan (L'éveil des sorcières tome 3), de Cordélia 3/100Balzac et la petite tailleuse chinoise, de Dai Sijie 4/100Soeurs sorcières tome 3, de Jessica Spotswood 5/100Anne de Redmond (Anne tome 3), de Lucy Maud Montgomery 6/100Mythes nordiques, de R. I. Page 7/100Une promesse de givre, de Marine Sivan 8/100Ironie du sort (Cassylyna tome 1), de S. A. William 9/100La fugitive (L'automne des magiciens tome 1), de Hélène P. Mérelle 10/100Celle qui devint le soleil (The Radiant Emperor tome 1), de Shelley Parker-Chan 11/100Ces rêves qu'on piétine, de Sébastien Spitzer 12/100La guerre du pavot, de R. F. Kuang 13/100Les oiseaux du temps, de Amal El-Mohtar et Max Gladstone 14/100La Lumière des Jedi (Star Wars La Haute République tome 1), de Charles Soule 15/100Le Pschent royal (La Pharaonne tome 2), de Violaine Vanoyeke 16/100Sous les sabots des dieux tome 1, de Céline Chevet 17/100Time salvager tome 1, de Wesley Chu 18/100Silo tome 1, de Hugh Howey 19/100Le bal des ombres, de Joseph O'Connor 20/100Francesca (La chronique des Bridgerton tome 6), de Julia Quinn 21/100Nous regrettons la mort, de Arnaud Cazelles 22/100La clé (The Circle tome 3), de Sara B. Elfgren et Mats Strandberg 23/100Âmes miroirs (Chroniques de la cour des Faes tome 1), de Olivia Atwater 24/100Le clan Snaeberg, de Eva Björg Aegisdottir 25/100Ce que le jour doit à la nuit, de Yasmina Khadra 26/100Lumière d'été, puis vient la nuit, de Jon Kalman Stefansson
Bonjour - l'épreuve tome 1 - l'oiseau de mauvais augure - mort en extase - les chevaliers d'émeraude tome 3 - Kay scarpetta tome 4 - les experts tome 4 - une seconde chance - l'affaire du dahlia noir - campus drivers tome 2 - lieutenant eve dallas tome 6 - l'affaire Alice crimmins - la communauté du sud tome 7 - Black wings tome 4 - le bleu de tes yeux - chasseuse de la nuit tome 7 - fight for love tome 2 - les huit coups de l'horloge - journal d'un vampire tome 6 - papillon tome 2 - intuitions tome 2 - lincoln rhymes tome 1 - les enquêtes de l'inspecteur Higgins tome 3 - la passe miroir tome 1 - les experts tome 5 - bac & love tome 6 - l'enfant allemand - marked men tome 3 - le chat du bibliothécaire tome 5
85/100 : "1793" de Niklas Natt Och Dag 86/100 : "Petits suicides entre amis" de Arto Paasilinna 87/100 : "Premier amour" de Ivan Tourgueniev 88/100 : "Everything everything" de Nicola Yoon
1/100La Plantation, de Calixthe Beyala 2/100Le rival de Rajan (L'éveil des sorcières tome 3), de Cordélia 3/100Balzac et la petite tailleuse chinoise, de Dai Sijie 4/100Soeurs sorcières tome 3, de Jessica Spotswood 5/100Anne de Redmond (Anne tome 3), de Lucy Maud Montgomery 6/100Mythes nordiques, de R. I. Page 7/100Une promesse de givre, de Marine Sivan 8/100Ironie du sort (Cassylyna tome 1), de S. A. William 9/100La fugitive (L'automne des magiciens tome 1), de Hélène P. Mérelle 10/100Celle qui devint le soleil (The Radiant Emperor tome 1), de Shelley Parker-Chan 11/100Ces rêves qu'on piétine, de Sébastien Spitzer 12/100La guerre du pavot, de R. F. Kuang 13/100Les oiseaux du temps, de Amal El-Mohtar et Max Gladstone 14/100La Lumière des Jedi (Star Wars La Haute République tome 1), de Charles Soule 15/100Le Pschent royal (La Pharaonne tome 2), de Violaine Vanoyeke 16/100Sous les sabots des dieux tome 1, de Céline Chevet 17/100Time salvager tome 1, de Wesley Chu 18/100Silo tome 1, de Hugh Howey 19/100Le bal des ombres, de Joseph O'Connor 20/100Francesca (La chronique des Bridgerton tome 6), de Julia Quinn 21/100Nous regrettons la mort, de Arnaud Cazelles 22/100La clé (The Circle tome 3), de Sara B. Elfgren et Mats Strandberg 23/100Âmes miroirs (Chroniques de la cour des Faes tome 1), de Olivia Atwater 24/100Le clan Snaeberg, de Eva Björg Aegisdottir 25/100Ce que le jour doit à la nuit, de Yasmina Khadra 26/100Lumière d'été, puis vient la nuit, de Jon Kalman Stefansson 27/100My Dear F***ing Prince, de Casey McQuiston
1. Ce qui nous rend vivants 2. Hot as hell 3. La romance presque parfaite d'une accro à Noël 4. Quade 5. Fever 6. Le Roi Arthur 7. Maison de la Terre et du Sang 8. Just wanna be your brother 9. Mille baisers pour un garçon 10. Tout ce que je veux pour Noël, c'est toi 11. Un Royaume de chair et de feu 12. Mysteries of Thorn Manor 13. Second Round 14. Nos âmes tourmentées 15. From Prince to King 16. L'empreinte de la fumée 17. Harry Potter à l'école des sorciers 18. Souvenirs de mamans 19. Ces plaisirs violents 20. La révolte 21. Dans la vie des pantins 22. Nos cœurs meurtris 23. Le mal en moi 24. Oh my Lord ! 25. L'héritier trahi