La Recette du pain d'épices

18.2

Charlotte n’a jamais été sensible à la magie de Noël. Cette année, elle a même du mal à supporter l’enthousiasme débordant d’Adèle, sa colocataire.
Pourtant, le premier décembre, une lettre l’attend. Chaque jour, jusqu’à Noël, un mystérieux inconnu compte lui donner des missions pour qu’elle reprenne goût à la magie des fêtes. Qui est cet admirateur secret qui lui a concocté ce calendrier de l’avent pour le moins original ? Foi de Charlotte, elle le démasquera avant que ses sablés à la cannelle ne refroidissent.
Est-ce Augustin, le facteur qui s’attarde souvent pour discuter avec elle?? Peter, le collègue anglais à l’accent british auquel personne ne résiste ? Ou bien Félix, le voisin du dessus, trop discret pour être honnête ?
Une chose est sûre, de grandes aventures l’attendent au détour de cette enquête.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 230 pages | Format : ePub | Sortie : 3 novembre 2021 | ISBN : 9782755653595

• martinebtn5 Le 03 Novembre 2021 à 01:25
    Magnifique histoire de lettre mystérieuse, de missions à faire, de recettes de pâtisseries de Noël. Et n'oublions pas de romance. je vous le conseille vivement. J'ai vraiment passé un très bon moment de lectures.
  • Magalie valla Le 03 Novembre 2021 à 09:25
    Mon premier roman de Noël de l’année à un goût de pain d’épices. Une lecture enivrante qui m’a immergé entièrement dans l’esprit de Noël. J’ai aimé l’idée que l’auteure a développée. Je n’en dirai pas plus pour vous laisser le plaisir de la découvrir par vous-même. Laissez vous guider par la magie de Noël et surtout par les mots de l'auteure. Un moment de lecture positif qui fait du bien.
  • Papaya Le 23 Novembre 2021 à 00:44
    Cette romance, c'est comme un feu de bois dans la cheminée, c'est beau et ça rechauffe le cœur, le tout dans une ambiance festive et cosy ! C'est une lecture coup de cœur qui m'a fait sourire, rire et rêver. Et une chose est sûre : je veux un Félix pour Noël !!