La Recette du pain d'épices
Séverine Balavoine2021

17.9

Charlotte n’a jamais été sensible à la magie de Noël. Cette année, elle a même du mal à supporter l’enthousiasme débordant d’Adèle, sa colocataire.
Pourtant, le premier décembre, une lettre l’attend. Chaque jour, jusqu’à Noël, un mystérieux inconnu compte lui donner des missions pour qu’elle reprenne goût à la magie des fêtes. Qui est cet admirateur secret qui lui a concocté ce calendrier de l’avent pour le moins original ? Foi de Charlotte, elle le démasquera avant que ses sablés à la cannelle ne refroidissent.
Est-ce Augustin, le facteur qui s’attarde souvent pour discuter avec elle?? Peter, le collègue anglais à l’accent british auquel personne ne résiste ? Ou bien Félix, le voisin du dessus, trop discret pour être honnête ?
Une chose est sûre, de grandes aventures l’attendent au détour de cette enquête.

2023 Editions Juno Publishing (Romance de Noël)

Française Langue française | 323 pages | Sortie : 7 décembre 2023 | ISBN : 9782384406210

2023 [E-book] Editions Juno Publishing (Romance de Noël)

Française Langue française | 323 pages | Format : ePub | Sortie : 7 décembre 2023 | ISBN : 9782384406210

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 230 pages | Format : ePub | Sortie : 3 novembre 2021 | ISBN : 9782755653595

2021 [E-book] Editions Fyctia

Française Langue française | 230 pages | Format : AZW | Sortie : 3 novembre 2021 | ISBN : 09K4Q8L6F

• martinebtn5 Le 03 Novembre 2021 à 01:25
    Magnifique histoire de lettre mystérieuse, de missions à faire, de recettes de pâtisseries de Noël. Et n'oublions pas de romance. je vous le conseille vivement. J'ai vraiment passé un très bon moment de lectures.
  • Magalie valla Le 03 Novembre 2021 à 09:25
    Mon premier roman de Noël de l’année à un goût de pain d’épices. Une lecture enivrante qui m’a immergé entièrement dans l’esprit de Noël. J’ai aimé l’idée que l’auteure a développée. Je n’en dirai pas plus pour vous laisser le plaisir de la découvrir par vous-même. Laissez vous guider par la magie de Noël et surtout par les mots de l'auteure. Un moment de lecture positif qui fait du bien.
  • Papaya Le 23 Novembre 2021 à 00:44
    Cette romance, c'est comme un feu de bois dans la cheminée, c'est beau et ça rechauffe le cœur, le tout dans une ambiance festive et cosy ! C'est une lecture coup de cœur qui m'a fait sourire, rire et rêver. Et une chose est sûre : je veux un Félix pour Noël !!
  • cindyr Le 21 Décembre 2023 à 00:21
    Une romance de Noël qui nous fait découvrir le véritable sens de l’amitié, de l’amour et du partage. Des missions que tout le monde devrait réaliser en ce mois de décembre seul ou accompagner peu importe, prend juste du plaisir et laisse la magie opérer.